Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila je tombe vraiment amoureux des que je vois un Full Black et j aimerais savoir si d autre ont deja fait la modif de passe du chrome au noir et si oui de quelle facon ??

Ayant un PC S-line, je pense avoir compris que je pouvais mettre une calandre d origine Audi noir mais je pense que le prix est a tomber parterre ormis le prix se qui m interesse c est de savoir si on peut eventuellement peindre le chrome ou toute la calandre ??? bref j attend vos retours d experiences :bien:

Posté(e)

tu peux très bien peindre le tour chromé, pour cela in faut le dépolier avec du papier de verre fin ou du tampon 3M rouge. A la rigueur si tu veux etre sur de l'accroche tu met un coup d'appret AV et après peinture + vernis et ca roule

Posté(e)

Oui j avais pense a ça mais alors 2 questions, peut on démonter juste le chrome et si oui quel serait le résultat avec la calandre grise ?? Quelqu un a t il déjà fait ça ??

Posté(e)

le chrome je pense pas

pas grave tu protege le reste avec du scotch a peindre et du papier journal si tu n'a pas de papier de masquage

Posté(e)

regarde ici, il a pu enlever la partie chromée pour faire les découpes/collages

à mon avis, ça doit être des pattes ou des clips qui retiennent le tour à la calandre bien.gif

Posté(e)

Apres autre solution acheter une calandre deja noire

Sinon en trouver une plastique non chromé et la faire repeindre c etait mon cas et ca tiens bien ;)

Posté(e) (modifié)

le tour chromé se démonte, c'est clipsé

ensuite, le chrome , ou plutôt la peinture à effet chrome, tu la ponces au 600 à l'eau jusqu’à revenir sur le plastique (ça va vite t'inquiète), nettoyage, dégraissage, une petite couche d’apprêt plastique, une ou deux couche de noir mat, ou brillant au choix, et l'affaire est dans le sac! En une après midi, tu peux t'en sortir, le plus chiant est de tomber le pc pour sortir la calandre...

sur une calandre grise, ça va faire pourri

faut peindre ta calandre en noir mat dans la foulée!!!

Mate ma calandre s-line adapté à une non s-line peinte en noir mate pour avoir une idée...

http://forums.audipassion.com/topic/118096-quel-modele-de-pccalandre/

Modifié par LU15
Posté(e)

le tour chromé se démonte, c'est clipsé

ensuite, le chrome , ou plutôt la peinture à effet chrome, tu la ponces au 600 à l'eau jusqu’à revenir sur le plastique (ça va vite t'inquiète), nettoyage, dégraissage, une petite couche d’apprêt plastique, une ou deux couche de noir mat, ou brillant au choix, et l'affaire est dans le sac! En une après midi, tu peux t'en sortir, le plus chiant est de tomber le pc pour sortir la calandre...

sur une calandre grise, ça va faire pourri

faut peindre ta calandre en noir mat dans la foulée!!!

Mate ma calandre s-line adapté à une non s-line peinte en noir mate pour avoir une idée...

http://forums.audipassion.com/topic/118096-quel-modele-de-pccalandre/

Bon c est déjà rassurant que je puisse le faire je vais étudier toutes les solutions se qui me galère c est de démonter le pc mais bon si je trouve rien d autre !!!

Posté(e)

Personnellement c'est quelque chose que je tenterais bien, apres noir metal ou satin .. <_<

Posté(e)

Et tu l a trouve ou ta calandre plastique ?? En tout superbe ton auto

Merci :)

moi c'était ma calandre d origine elle est de la meme matière que mes rétro gris alu