Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code d'activation cruise control boite auto

Messages recommandés

Posté(e)

a mon avis, aucune difference avec une boite manu :

Activer le régulateur de vitesse sur un calculateur qui vient d'être remplacé:

<Sélectionner>

<01 - Moteur>

<Accès - 11 >

Entrez 11463 pour activer le régulateur de vitesse

<OK!>

souvent, un G supplémentaire s'affiche dans le champ "Pièce". Il correspond à "Geschwindigkeitsregelanlange" en Allemand, régulateur de vitesse.

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi A3 2L TFSI de décembre 2014 sur laquelle je n'arrive pas à faire fonctionner le régulateur que j'ai monté.

Matériel : Controleur 1K0-953-549-F, commodo 8P0-054-690, VAG COM 12.12.1, le fil en borne 13 était présent.

J'ai intallé le régulateur.

L'activation :

*Menu 16-steering wheel, 07-coding, Entrée du code à 000042 au lieu de 000012 (activation cruise control).

*Menu 01-engine, impossible d'accéder au menu 11, impossible de déverrouiller avec le menu 16, activation du cruise control via 07-coding, passage du code à xxxxxxxx0160 au lieu de xxxxxxxx0060 (activation cruise control).

Le régulateur ne fontionne pas. En testant avec 16-steering wheel, 08-Meas Bloks : on voit le passage ON/OFF, l'augmentation/le ralentissement. Mais on ne voit pas d'effet de l'activation/désactivation et du bouton en bout de commodo (mémorisation vitesse).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je viens de jeter un œil sur le wiki pour ton A3 8V, pas plus d'info par rapport à ce que tu sais déjà ;

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A3/S3_(8V/FF)#.5B01.5D_-_Engine

Et en utilisant la fonction "long coding helper", çà ne fonctionne pas ?

Il faut apparemment paramétrer la Gateway (module 19 ainsi que le calculateur moteur) :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Cruise_Control_Retrofitting_(5G)

Contrôle de fonctionnement du cruise control :

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Checking_Cruise_Control_using_Measuring_Values

@+

Posté(e)

Bonjour,

je ne parviens pas a parametrer la gateway, car le bouton Adaptation est aussi verrouillé.

Au fait, le modele est une A3 8P

A+

Posté(e)

Bonjour,

finalement ça fonctionne presque bien.

Au lieu de mémoriser la vitesse avec le bouton set au bout du levier, faut tirer le levier a fond vers soi + un coup vers le bas.

Au lieu de rappeler la vitesse en tirant simplement le levier a fond vers soi, il faut faire après un coup vers le haut.

Est ce du a une mauvaise programmation, ou un mauvais commodo ?

cdlt