Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une A6 avant de 2006 en ambition luxe, et je cherche un moyen de rajouter une prise auxiliaire pour écouter la musique de mon iphone sur le mmi.

Certes, il y a bien le AMI, mais je ne trouve pas pratique le fait de contrôler l'iphone avec le mmi, je préfère piloter ma musique directement sur mon iphone.

J'ai repéré chez kufatec quelque chose qui me semble intéressant à cette adresse : > ICI < .

 

Quelqu'un a-t-il déjà monté ce kit dans son véhicule ? Est-ce réalisable seul ?

Y-a-t-il d'autres solutions ? Eventuellement moins coûteuses (hormis les transmetteurs FM, dont la qualité est trop juste à mon goût).

Merci par avance !

Posté(e)

Je ne connais pas ce kit mais ça semble se brancher en série sur le chargeur CD, comme un AMI. Si c'est bien le cas, l'installation d'un AMI n'est pas compliquée, et là tu n'auras même pas à découper ta boîte à gant. Cela dit, je ne vois pas à quoi sert le bouton "Aux" qu'ils vendent avec, donc mon avis n'est peut-être pas le meilleur... Si personne ne voit, contacte-les via le formulaire, peut-être te répondront-ils.

Par contre, ton Iphone est raccordé comment ? Parce que si c'est en filaire, ça risque de pas être glop le fil sortant dans l'habitacle de la boîte à gant pour que tu puisses lancer et changer tes titres...

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

A mon avis ce n'est pas un "bouton" mais une sorte de cache que l'on soulève pour accéder à la prise jack (comme j'ai pu voir sur l'A4 B8).

Dans l'idéal j'aimerai pouvoir faire passer le cable jusque dans l'accoudoir, mon iphone étant sur un chargeur allume cigare.

Faut-il tout démonter ?

Posté(e)

Ben pour atteindre l'intérieur de l'accoudoir proprement, oui, certainement. Regarde les topics de ceux qui ont changé leurs applications décoratives (bois, alu,...) : ils ont fait sauter la console centrale, à mon avis c'est une bonne piste.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...