Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

tout d'abord avant de parler voiture je pense que je me dois de me présenter un petit peu donc je m'appel gaetan, je viens d'avoir 21 ans et je suis étudiant en marketing. je suis belge et a une passion plus que prononcer pour l'automobile au grand regret de ma copine.

je me suis inscris sur se forum car ma mère va commander des lundi une nouvelle audi a1 s line que je vais vous décrire un petit peu donc elle sera composé:

du kit s line

xenon ( ca va de sois sur une audi on est obliger lol) lave phare, feux a led (obligatoire)

les jantes 17 p du kit s line

clim auto

détecteur de pluie et allumage auto des phares

commande au volant (radio concert)

bande de par brise assombrie

intérieur s line (mi cuir mi tissu)

insert de ventilation style alu

bip de recul

et encore deux trois petite chose elle sera soit noir fantôme soit gris daytona elle hésite encore

je trouve cette voiture très belle et très bien finie se sera une diesel sans doute le 90 cv sachant que le 105 cv est identique mise a par la cartographie

voila sinon je vais quand même présenté une voiture et la mienne je possède une fiat grande punto orange et oui orange sa peut choquer elle est de 2006 et a 76000 km c'est une 1.9 jtd 130 cv j'ai la clim cruse control capteur de pluie,.... enfin bien équipé quand même. j'en suis très content même si je rêve de rouler en audi ou ferrari mais encore plus improbable a l'heure actuelle mais pour une première voiture je ne vais pas me plaindre la voiture est plutôt fiable mais le charme a l'italienne impose les petit problème sur les coter (peche sur la finition) voici une ou deux photo pour étoffer ma présentation

dsc1155d.jpg

dsc1148a.jpg

voila j'espère avoir fait une bonne présentation et j'espère voir de belle voiture et en apprendre un peu plus sur la marque audi (bien que je la suis de très très près)

bien a vous gaetan.

Modifié par gaetan3004
Posté(e)

merci a tous j'aurai une petite question comment retrouver tout les sujets dans lequel je répond car j'ai encore un peu de mal a m'y retrouvé

et sinon est ce qu'il y a des propriétaires d'audit a1 qui on deja donné des avis sur leur voiture ou qui on des recommandations a faire?

Posté(e)

:bienvenue:

tu as 3 cases rouge tout en haut de la page dont une "suivre ce sujet"

moi aussi j'ais été etonné que cela ne soit pas automatique quand on post un message ^^

mais tu veras on est bien ici il y a plein de passionnés

Posté(e)

:bienvenue:

tu as 3 cases rouge tout en haut de la page dont une "suivre ce sujet"

moi aussi j'ais été etonné que cela ne soit pas automatique quand on post un message ^^

mais tu veras on est bien ici il y a plein de passionnés

merci beaucoup je commence a m'y faire tout petit doucement des que j'ai 5 minute op je viens sur le forum et je regarde un peu tout

ps merci krapo94 j'aime beaucoup aussi le orange mais pas sur toute les voitures

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

voila après près de 4 moi d'attentes la voici enfin ma mère est au ange je mettrai des photos demain mais voici mes premières impression,

pour rappel c'est une 1.6 tdi S line , esthétiquement quel réussite j'adore les jantes 17 pouce sont superbe mais ma plus grande satisfaction est la qualité intérieur j'aime les siège s line et le volant dans les main mmmhhh un régal pour le peux que j'ai rouler aujourd'hui la souplesse aussi une vrai belle citadine et qui en s line ne passe pas inaperçu apres le moteur agréablement surpris bonne petite reprise et quel boite longue 1900 tour a 120 bon la puissance je ne retrouve pas celle de ma punto vu la différence de cylindrée mais la voiture se rode mais pour l'instant j'adore je ferai place au photo demain en espèrent que ma mère ne la monopolise pas