Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

tout d'abord avant de parler voiture je pense que je me dois de me présenter un petit peu donc je m'appel gaetan, je viens d'avoir 21 ans et je suis étudiant en marketing. je suis belge et a une passion plus que prononcer pour l'automobile au grand regret de ma copine.

je me suis inscris sur se forum car ma mère va commander des lundi une nouvelle audi a1 s line que je vais vous décrire un petit peu donc elle sera composé:

du kit s line

xenon ( ca va de sois sur une audi on est obliger lol) lave phare, feux a led (obligatoire)

les jantes 17 p du kit s line

clim auto

détecteur de pluie et allumage auto des phares

commande au volant (radio concert)

bande de par brise assombrie

intérieur s line (mi cuir mi tissu)

insert de ventilation style alu

bip de recul

et encore deux trois petite chose elle sera soit noir fantôme soit gris daytona elle hésite encore

je trouve cette voiture très belle et très bien finie se sera une diesel sans doute le 90 cv sachant que le 105 cv est identique mise a par la cartographie

voila sinon je vais quand même présenté une voiture et la mienne je possède une fiat grande punto orange et oui orange sa peut choquer elle est de 2006 et a 76000 km c'est une 1.9 jtd 130 cv j'ai la clim cruse control capteur de pluie,.... enfin bien équipé quand même. j'en suis très content même si je rêve de rouler en audi ou ferrari mais encore plus improbable a l'heure actuelle mais pour une première voiture je ne vais pas me plaindre la voiture est plutôt fiable mais le charme a l'italienne impose les petit problème sur les coter (peche sur la finition) voici une ou deux photo pour étoffer ma présentation

dsc1155d.jpg

dsc1148a.jpg