Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'ampoule de l'anti brouillard avant droit est en défaut sur mon A4 Avant (modele B7).

Est il possible de remplacer cette ampoule sans démonter le pare choc avant ? Je n'ose imaginer qu'il faille demonter le pare choc pour remplacer une ampoule... Il doit y avoir un moyen assez simple...

Vos avis m'interessent. D'avance merci pour vos retours.

A bientot

Yann

Posté(e)

sur la Sline, moi j'ai defait la grille autour de l'antibrouillard (juste clipsée), et ensuite j'ai devisser les 3 fixation de l'antibrouillard que j'ai sorti pour changer l'ampoule ...

je ne sais pas si la grille s'enleve aussi bien sur les autre pare choc ...

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme : si PC S-Line, pas besoin de tomber le PC. Si PC Standard, il faut le déposer....Bienvenue chez Audi !!!!

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme : si PC S-Line, pas besoin de tomber le PC. Si PC Standard, il faut le déposer....Bienvenue chez Audi !!!!

Bonjour,

Merci pour vos reponses. Bon comme je n'ai pas le PC S-Line, je suis bon pour le démonter... C'est quand meme scandaleux... Pour une simple ampoule de devoir déposer le PC...

Comme tu dis, bienvenue chez Audi...

Bonne journée.

Yann

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos reponses. Bon comme je n'ai pas le PC S-Line, je suis bon pour le démonter... C'est quand meme scandaleux... Pour une simple ampoule de devoir déposer le PC...

Comme tu dis, bienvenue chez Audi...

Bonne journée.

Yann

A Titre d'information, pour d'autre voitures il faut aussi déposer le PC, exemple, sur une Renault MODUS, pour changer l'ampoule du phare il faut Tomber le PC :bigthumbup:

Comme quoi il n'y a pas que AUDI qui fait ce genre de bétise, d'autre constructeur font dans le même genre !!!!! :bigsmile: :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

si tu peux avoir une fosse ou un pont à dispo, pas besoin de tomber le PC sur un non sline

j'ai eu plusieurs fois à y toucher, et à chaque fois, j'enlève le carter en plastique sous le moteur, et j'y accèdes par là, étant dans la fosse

Posté(e)

si tu peux avoir une fosse ou un pont à dispo, pas besoin de tomber le PC sur un non sline

j'ai eu plusieurs fois à y toucher, et à chaque fois, j'enlève le carter en plastique sous le moteur, et j'y accèdes par là, étant dans la fosse

Excellente idée ! Je vais essayer cela !

Merci beaucoup.

Posté(e)

C'est cette méthode qui est indiquée sur Elsawin pour les pare choc non S-Line ;)

:coucou: