Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi et ce n'est que mon avis, une clim avec des boutons identiques à ceux d'une polo à 9990 €, ca me gène dans une A6 haut de gamme à 55 000 €.

J'ai une Polo et je n'ai pas vu ce genre de commande sur la clim, sinon je ne vois pas en quoi ça gêne. Si tu peux mettre une photo de ce que tu avances ça m'aiderai à y voir clair, parce que là je ne vois pas...

Posté(e)

On ne va pas se battre ! <_< L'avantage d'une option c'est qu'on choisit en fonction de ses gouts. Perso je trouve la clim de base parfaite et je trouve même que l'affichage digital "gâcherait" un peu le tdb la nuit qui est magnifique avec les boutons chromés et la lumière tamisée. Et je ne crois pas un instant à une répartition parfaite de la température en 4 zones dans un si petit volume...déjà deux zones ce n'est pas parfait. Ah le marketing ! :P

J'ai préféré mettre les mêmes 750 euros dans sièges chauffants + le fameux pack éclairage d'ambiance QQ2.

Et oui j'aime la nuit et l'hiver ! :hot:

Chacun ses gouts, respectons les !

Bonne route,

:coucou:

Posté(e)

Je ne pensé pas qu une option clim 4 zones declancheré un tel débat

Pour moi c est surtout pour les fonctionnalitees que cette options comprend que je l ai prise

Comme dirait l autre les goûts et les couleurs un .....

Posté(e)

Je ne pensé pas qu une option clim 4 zones declancheré un tel débat

Pour moi c est surtout pour les fonctionnalitees que cette options comprend que je l ai prise

Comme dirait l autre les goûts et les couleurs un .....

Dis, avec tout le respect que je te dois, fais un effort sur l'orthographe stp ! <_< Quand on va conduire une A6 C7 on doit être irréprochable ! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Je pense qu'il parle de l'aspect qualitatif par rapport au standing de la voiture ;)

Oui j'aurai pu dire une clio... Mais la polo a une clim dite climatronic avec une commande un peu pareil.

Posté(e)

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon Q5 avec la clim 3 zones avait l'affichage digital plus rappel dans l'écran du mmi et pourquoi la clim d'origine de la A6 également en 3 zones se règle avec de simples boutons rotatifs sans rappel nul part.

A part pousser a prendre la 4 zones je ne vois pas d'autres explications mais je pense que cette petite mesquinerie sera réglée d'ici 1 an lorsque se sera de série sur les finitions avus.

Cela dit je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas sûr de l'efficacité de pouvoir régler une température différente sur 4 zones dans un si petit habitacle.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

AHHH!! difficile de résister!...excellent choix!! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

La livraison demain enfin

photogbe.jpg

Bonjour, la livraison n'aura mis que 2 mois, c'est bon signe, j'ai commandé la mienne début Octobre, S Line noire, 2.0L

boite auto avec comme options, sièges éléctriques, palettes au volant et grace à ton post, j'ai pu rajouter l'option reservoir 75 l.

J'ai bon espoir de l'avoir plus tot alors, parce que le délai initial est fin Janvier 2012 et je ne te cache pas qu'en vous lisant, il me tarde de plus en plus d'etre au volant de l'A6.

Bonne reception de ton A6 .........

Posté(e)

euh dormis 1h <_<

Fais gaffe de ne pas bougner la voiture en sortant de la concession...

Cela m'est arrivé il y a 15 ans avec une passat toute neuve! J'ai pris un plot et ai enfonce la portière arrière !

Bilan marche arrière et prise de rdv pour carrosserie!!!!

Posté(e)

He les gars on a perdu mpetrisot , à moins qu'avec son réservoir à haute capacité il ne soit encore en train de rouler..... :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Et non je suis pas la route ;)

Alors un premier petit retour sur cet Audi A6

Alors elle est magnifique avec les jantes de 20 et le full LED , elle en impose naturellement !!!

Pour les jantes de 20 elles ne détériorent en rien l'agrèment de conduite , et le comfort royale aucun bruit parasite un vrai salon roulant

Les LED bas waouh un éclairage proche du jour et pas trop agressif

Le moteur TDI 177 est amplement suffisant pour moi reprise même à bas régime ca relance sans aucun problème même avec des jantes de 20 , sauf en mode efficiency ou la ces un peu mollasson perso je reste en mode Auto le temps du rodage bien sur ;)

L'interieur la le lounge par excellence la cinématique de l'écran GPS est géniale est impressione des le début concernant ce dernier il est pas à jour mais il le sera en fèvrier gratos :bigsmile:

Le pack QQ2 le fameux bas il tient ces promesse et change l'ambiance de la voiture la nuit avec ces filet de lumière sur les portières , le vide poche dans les portieres , les seuils de portes , et toute la périphérie de la voiture

Le BOSE bas ces du BOSE un vrai cinéma ambulant peux être pas au niveaux du B&O mais déjà très largement suffisent

La caméra de recul ou plutôt les caméras d'aide au stationnement une avant et une arrière le créneau et d'un facilité déconcertante

Le cuir milano bas ca se détend déjà je vais voir avec la concession pour savoir ce qu'ils peuvent faire <_<

Ah oui aussi la commande vocale est d'une simplicité et beaucoup plus précise est complète qu'avant

Pour la couleur on va passer par la case fluorocarbone pour protéger la carrosserie ces peux être 650€ mais au moi elle est protégé de toute les agressions extérieur impact pollution ou autre

Voila à peu prêt tout pour le moment je n'ai fait qu'une seul photo pour le moment :(

img0625lb.jpg

Modifié par mpetrisot
Posté(e)

:bigthumbup: ça y est on l'a retrouvé!! superbe acquisition...... :malelovies:

qu'entends tu par fluorocarbone!!?? <_<

Posté(e)

Un traitement sur la carrosserie qui la protégé des impacts , agression de la pollution ou d autre chose dans ce style

À aide aussi pour l entretien un coup de lavage haute pression , ressuyer à la micro fibre et hop ces nickel , il faut juste siminiser 1 ou 2 fois par an .

Des que j ai Plus d info je post sur le forum

Posté(e)

Un traitement sur la carrosserie qui la protégé des impacts , agression de la pollution ou d autre chose dans ce style

À aide aussi pour l entretien un coup de lavage haute pression , ressuyer à la micro fibre et hop ces nickel , il faut juste siminiser 1 ou 2 fois par an .

Des que j ai Plus d info je post sur le forum

excusé ce commentaire je l'ai écris depuis mon iPhone :unsure: je viens seulement de le relire :blink: