Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est sur que le mieux serait pss9 mais ne pensez vous pas que des b6 + ressorts d origine sera toujours mieux que monte d origine usée à 75% ?

surtout qu au prix de 1600 il faut ajouter la MO plus les bras sup ou inf ou les deux+ mes 4 jantes a repeindre ...

Chero pour une auto de 11 ans , même une bonne auto!

Comment trouver un rs4 iste qui est monté en b6 ...

La nuit porte conseil , a+

Posté(e)

Pour les bras sup ou inf, il faut regarder l'état de silents blocs quand les amortos seront retirés. Le plus économique est de trouver une presse (va chez un garagiste) pour sortir les caoutchoucs et remettre des neufs, ca coute nettement moins cher que de remplacer les bras + silents blocs . La différence de prix te payera les ressorts + butées :bien: . Mieux vaut avoir les pss9 complets que une partie bien et l'autre bof bof!

Posté(e) (modifié)

Pour les bras sup ou inf, il faut regarder l'état de silents blocs quand les amortos seront retirés. Le plus économique est de trouver une presse (va chez un garagiste) pour sortir les caoutchoucs et remettre des neufs, ca coute nettement moins cher que de remplacer les bras + silents blocs . La différence de prix te payera les ressorts + butées :bien: . Mieux vaut avoir les pss9 complets que une partie bien et l'autre bof bof!

Après discussion avec le garage rsautosport on a finit par se décider pour amorto rs4 châssis normal car je trouve que plus c est dur et moins c est roulable sur toute petites routes ...

Je la laisse 15 j car peinture des 4 jantes et vous la verrez a la prochaine sortie ...

A+

Modifié par Greos16