Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai une audi a3 8l de 1999, avec une alarme qui a été installer en seconde monte.

Mon soucis est le suivant:

Ma pompe de centralisation est hs (j'ai testé en bouchant les trous et elle tourne dans le vide).

Du coup il faut que je la change mais, le gros problème est que l'alarme et la centralisation sont reliées, en gros j'ai qu'une télécommande et l'alarme s'active lorsque la voiture se ferme et se désactive lorsque je l'ouvre.

Je sais que si je change ma pompe je vais devoir reprogrammer ma clé, du coup je ne sais pas si mon alarme fonctionnera toujours, car je ne sais pas si elle s'active par ondes ou par un fil relier a la pompe (j'ai vu que deux fils sont repiqués).

J'aurais aimé savoir quelles solutions s'offre a moi? est ce que je peux changer ma pompe et reprogrammer sans soucis? Est ce que je dois débrancher mon alarme (comment faire ?)? Est ce que je dois acheter une clé audi vierge et du coup garder mon actuelle juste pour l'alarme et l'autre pour la centralisation?

Merci a tous

Posté(e)

Bonjour,

met déjà une photo de ta télécommande, cela pourra peut-être déjà aider à déterminer le type d'alarme.

Bonne route!

Posté(e)

salut,

met une photo des 2 fils de commande de l'alarme connecte sur la pompe,ainsi que les couleurs.

je regarderais par rapport a mon a3.

a+

Posté(e)

Bonjour,

voici les clefs d'origine pour ta voiture (en France):

audia31999clefsradiocom.png

audia31999clefssansradi.png

Donc l'alarme se branche simplement lorsque tu mets la clef dans la serrure et la tourne en position fermée?

Ta clef est une clef d'origine Audi A3 1999 sans télécommande (ou une clef vendue par les serruriers)?

Vérifie si la référence de la pompe est 8L0 862 257 G, alors la pompe de verrouillage centralisé ne possède pas de récepteur radio, donc le garagiste a monté une petite alarme à quelques dizaines d'euros dont un relais agit sur les fils électriques de serrure. Dans ce cas, il n'y a évidemment rien à reprogrammer pour l'alarme!

Si la référence indiquée sur la pompe est soit 8L0 862 257 N ou 8L0 862 257 M alors la télécommande commande directement la pompe de verrouillage centralisé qui possède une plaquette circuit imprimé récepteur radio (qu'il faut récupérer).

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Ma cle est une d'origine avec télécommande

L'alarme ne s'active que si j'appui sur le bouton de la télécommande.

Je prendrais une photo ce weekends.

Ma pompe se termine par un K

Modifié par bikerz
Posté(e)

Bonjour,

Si la référence indiquée sur la pompe est soit 8L0 862 257 K; 8L0 862 257 N ou 8L0 862 257 M alors la télécommande commande directement la pompe de verrouillage centralisé qui possède une plaquette circuit imprimé récepteur radio (qu'il faut récupérer ou suivre la procédure de programmation - que je ne possède pas, mais quelqu'un d'autre pourra surement te renseigner).

audivdo8l0862257k.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonsoir

Merci, je vais voir si il est facile d'echanger le circuit imprimer.

Car si je reprogrammé je pense que mon alarme ne fonctionnera plus.