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bikerz

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À propos de bikerz

  1. je retourne la voir ce soir avec ma copine ..... suspense ..... au final je n'ai rien trouver de mieux en rapport qualité km equipement prix ... j'ai regarder les b8 en 2.7 mais soit il manque le gps soit la boite auto .... ou alors elles sont en berline, et du coup pas pratique pour mettre le chien :)
  2. En fait c'est qui est dure c'est de trouver un break v6 tdi avec moins de 100 000 pour 18 000 e Max
  3. On va la voir mardi soir .... On verra bien En tout cas merci pour toute vos réponses.
  4. En fait je veux un Break qui marche comme la 120d ma copine commence a me dire que 9 ans ça fait vieux et 100 000km beaucoup elle me montre des annonces de 508 sw ..... N'importe quoi
  5. 13500 au dernière négo .... J'ai envi et j'ai pas envi en même temps avec ce soucis d'injecteurs....
  6. Je regarde un peu du côté des 2.7l aussi mais y a pas grand chose en break
  7. Je vais tenter à 13 000. La seule autre a vendre est une 2007 à st Étienne 92 mkm et 15600 e .... En jantes 17 pouces
  8. Ok merci de vos retours un pote bosse chez vw je ferais un passage la bas. Les 233 n'ont plus de soucis d'injecteurs ?
  9. Oui le kilométrage est faible pour l'âge .... En fait on trouve pas mal de berline mais très peu de Break ou alors on passe sur des b8 a 20/25000 euros
  10. Salut, ayant vendu ma 120d je me tourne vers une a4 avant 3.0. A coté de chez moi un particulier en vend une de 2005 (octobre), ambition luxe (boite tiptronic, sieges semi cuir, gps, xenon, jantes 18p etc...) Elle a 100 000 km et il en veut 14 000 €. A priori l'entretien est a jour (vidange boite a 65 000). Je voudrais avoir votre avis car j'ai regarder la cote la centrale et elle sort a 12 000 €. Merci
  11. Bonsoir Merci, je vais voir si il est facile d'echanger le circuit imprimer. Car si je reprogrammé je pense que mon alarme ne fonctionnera plus.
  12. Ma cle est une d'origine avec télécommande L'alarme ne s'active que si j'appui sur le bouton de la télécommande. Je prendrais une photo ce weekends. Ma pompe se termine par un K
  13. Justement j'ai pas la télécommande. Car elle s'active avec la cle d'origine Audi.
  14. Salut tout le monde, J'ai une audi a3 8l de 1999, avec une alarme qui a été installer en seconde monte. Mon soucis est le suivant: Ma pompe de centralisation est hs (j'ai testé en bouchant les trous et elle tourne dans le vide). Du coup il faut que je la change mais, le gros problème est que l'alarme et la centralisation sont reliées, en gros j'ai qu'une télécommande et l'alarme s'active lorsque la voiture se ferme et se désactive lorsque je l'ouvre. Je sais que si je change ma pompe je vais devoir reprogrammer ma clé, du coup je ne sais pas si mon alarme fonctionnera toujours, car je ne sais pas si elle s'active par ondes ou par un fil relier a la pompe (j'ai vu que deux fils sont repiqués). J'aurais aimé savoir quelles solutions s'offre a moi? est ce que je peux changer ma pompe et reprogrammer sans soucis? Est ce que je dois débrancher mon alarme (comment faire ?)? Est ce que je dois acheter une clé audi vierge et du coup garder mon actuelle juste pour l'alarme et l'autre pour la centralisation? Merci a tous
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