Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis un p'ti nouveau du forum! je suis surtout ici car je cherche une nouvelle voiture à acheter. Et je suis particulièrement intéressé par une audi, laquelle, je ne sais pas encore, c'est surtout le design de ces petites voitures qui me plait. Pourriez vous indiquer à un mec à paine sorti de l'adolescence, quel genre de voiture pourrait lui convenir? merci

Posté(e) (modifié)

Bienvenue,

tout dépend de ton budget, mais pour un jeune, l'idéal c'est un modèle style A1 ou A3.

Moi je te conseille un moteur 1.4L ou 1.6L de cylindrée, aux alentours de 90-100ch. Pour débuter dans la vie c'est très bien. Plus puissant, tu risques de ne pas pouvoir l'assurer à ton nom.

En occaz. pour un petit budget, je te conseille une A3 8L 1.9L Tdi 90-110 ou une 1.6 essence. La 1.8t me parait trop puissante niveau l'assurance, mais ca marche bien il parait.

Quand j'étais jeune j'avais une Corsa 1.5D 50ch :P , et je ne regrette pas d'avoir eu cette voiture. Consomme peu (bien pour un étudiant), simple en mécanique (facile à réparer soit-même)et assez solide pour endurer toutes les conneries que j'ai fais avec...faut bien faire ses armes aux début^^ :bigthumbup:

Donc ne vise pas trop gros tout de suite, ca serait con qu'elle finisse dans un arbre^^ Et quand tu en auras marre, tu la revends au bout de 1-2 ans pour du mieux! :icon_wink:

Voilà mon avis sur ce sujet^^ :coucou:

Modifié par Kompressor62