Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont neufs mais j'ai clairement l'impression qu'ils sont vrillés. Ils ont été fabriqué début 2010, peut etre ont ils été mal stockés ?

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui mais des fois quand c est pas cheres c est que il y a possibilité que ce soit de moindres qualités, c est quoi la marque ?

Posté(e)

j'ai eu des pneus deformé sur ma B5 et j'avais de forts tremblements en les mettant a l'avant, quand j'inversais avec l'arrière il y'avait juste beaucoup de bruit..

Essayes d'inverser..ils sont peut être usés en facette..

Posté(e)

Merci nicolas, mais ils sont neufs

Ils sont de marque Altenzo, marque australienne

comme dit Ishaq, je suis conscient en tentant le coup des pneus pas chers que je vais perdre en bruit, en longévité, en tenue sur route mouillée mais encore une fois pour moi un pneu neuf meme à 30€ ne doit PAS etre déformé ou source de tremblements. Je regrette amèrement mes Hankook ventus V12, ça m'apprendra à lorgner sur 250/300 € mais p***** ça fait du fric quand meme et des heures de boulot :(

Posté(e)

si ils sont neufs ils ne devraient pas presenter d'usure anormale...

as-tu verifier que les pneus sont bien en place?

car sur les "tailles basses" cela arrive que le pneu ne prennent pas vraiment sa place,

regarde bien le pourtour des jantes, exterieur et interieur au cas ou...

sinon cele peut effectivement venir des pneus qui sont de qualité bof bof...

dans tout les cas c'est la merde!!

Posté(e)

Chez LDPrestige y m'ont filé les deuxieme moin cher car il ma dit que c'etait quand meme assez different au niveau du bruit !!

Par contre aucun soucis de tremblement ou autre.

Fait chier quand meme <_< Si tu veut jte vend mes old rs6 :eldiablo:

Posté(e)

hey neiluj !

ils t ont deja saoulé tes old ?

Posté(e)

Salut shaqi :coucou: :coucou:

Bein pour le moment j'hésite, mais j'aimerai bien partir sur du 19x9 style bbs lm dès le printemps !!

Posté(e)

alala le 19 inches ! diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifc est beau ca ! bon ben cool pour toi alors.biggthumpup.gif

n ayant pas trop de budget moi j ai mis mes old a vendre mais si il faut acheter des jantes nue je suis sur d acheter des pneus d occaz mais de bonnes marques j ai souvent fait ca et j ai toujours eu aucune soucis,

je deteste les pneus bas de gammes, surtout avec ce qui t arrive nsrman

Posté(e)

Oui c'est pas un mauvais principe non plus !!

Pour moi rien n'ai fait il faudra que le budget soit présent, car si je change de roulette il me faudra aussi la reppro :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

c'est vraiment pas de bol mon Jéjé et en même temps très bizarre que des pneus neufs provoques des vibrations , tu rappelles le mec demain ?

@Julien tu commences a parler de reprog ça sent bon avec des new jantes :bien:

au faites pour ceux que ça intéresse j'ai mis mes new RS6 en vente :bien:

Posté(e)

salut ici

si ta des vibrations a 130/140 klm/h sa peu etre mauvaise équilibrage des roues arriere. a 110/120klm/h c'est l'avant :)

j'ai toujours su qu'on equilibré pas une roue/pneu neuf avant d'avoir rouler 1 a 2 klm pour que les pneu prenne leur forme et si y a vibration c'est a ce moment qu'on part les équilibré.

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! Je suis nouveau sur le fofo, sa fait déja un bon moment que je lis vos article. Je serais bientot l'heureux proprio de ma premiere Audi.

Donc une rapide presentation de moi meme, j'ai 23ans, avant je possedais une 207 (accident avec lampadaire méchant = épave) et j'aurais ma A4 B6 essence 3.0 V6 quattro dans une semaine (les photos suivrons, promis!!)

Elle est dans un état impec à 50.000km la seul chose qui colle pas sont ces jantes,donc lorsque j'ai vu un membre mettre ces old RS6 en vente j'ai décider de franchir le pas de l'inscription.

Donc si tu pouvais me communiquer toute les info à savoir dessus (états, taille, vendues avec/sans les pneus, prix,...)

Merci

Modifié par Risque0
Posté(e)

@Risque0

j'ai rep a ton MP , par contre si tu veux des old RS6 il faut voir avec Julien21 :bigthumbup:

Posté(e)

des news :

équilibrage lundi chez Autotechnick a St Dié, je pars en essai, un vrai bonheur ! on a repris de 0 les quatre roues, tout viré et remis à 0g intérieur et extérieur elles étaient équilibrées que sur l'intérieur...un travail SALOPé !!!! du coup je comprends que mon vendeur me dise de refaire 1 voire 2 équilibrages à ma charge.......de qui se moque-t-on ? ils ont qu'a choisir un partenaire compétent. encore 32€ pour ma pomme, du temps, de l'énergie gâchée.

J'ai roulé sur une imperfection de la route et j'ai l'impression d'avoir à nouveau un léger tremblement à 130....je ferais donc contrôler dès que j'aurais remis mes roues tôles. Soit je suis devenu parano de l'équilibrage (possible), soit les jantes se voilent pour un rien. Ou ils devraient mentionner que ces jantes ne sont utilisables que sur routes parfaites.....lol vu l'état de nos routes en ce moment.

géométrie lundi aussi, miracle le rabaissement à -30 ne m'a pas fait sortir le carrossage de la normale. Un léger défaut de para rectifié que je tirais depuis l'achat, mais je pinaillais là !

Je suis satisfait mais toujours sur mes gardes.....wait and see donc :rolleyes:

Posté(e)

arrf! a qui peut-on faire confiance de nos jours... :madgo:

bizarre ton histoire de tremblement (apres choc),

tes repliques sont de bonnes qualitées?

car un pote a moi en a acheter et un trou sur la route et crac, jante voilée!!

et une autre plus tard dechirée!! :unhappy:

de la daube quoi...!!! :trunks:

c'est pas pour te faire peur, mais je m'informe juste!

a moins que le choc est fait se decoller un plomb...

mais quand meme t'as pas de chance avec tes roues...

je compatie... :pleure2:

Posté(e)

putain serieux ca craint !!

tous ca pour des roulette je trouve ca abusé...

Mes replique rs6 ne m'ont pas fait ca et fort heureusement :bigthumbup: Deja que j'hésite de plus en plus a changé, la tu me fait douté, car prendre des replique BBS, ca a pas l'air facil d'en trouvé des belle <_<

Bon courage a toi...!!

Posté(e) (modifié)

les répliques ont l'air de bonne qualité, vernis, finition, etc....

en fait j'ai roulé dans une plaque d'égout un peu enfoncée, le truc qui arrive tous les jours !

PS en 8ans de permis j'ai jamais mis de jante dans un trottoir, jamais sauté de trottoir, ou monté hors d'un bateau et je suis un pro du zigzag entre les nids de poule!

Je pense qu'on en chie tous pour gagner des €€€€€ pour se faire plaisir et quand on dépense 600€ dans des jantes on a le droit d'en avoir pour notre argent ?!? ras le c.. des margoulins, ces gens il faut leur sortir les rotules à coups de batte de baseball. :eldiablo: Pas méchant pour un sou mais faut pas m'énerver trop longtemps quand même....

Modifié par nsrman
Posté(e)

Je compatie mon amis... <_<

Et ca marche aussi pour d'autre truc que l'automobile, genre TV,DVD,Portable,informatique...

Posté(e) (modifié)

oui je comprend,

c'est du 18" ou 19"?

courage...

et ju a raison...

faut se mefier de tout maintenant...

on a vite fais de se faire mettre avec le sourire en +!

Modifié par black attak
Posté(e)

Ouais tkt pas bientot l'A4 sera parfaitement rétabli, faut rester patient et calme :bigthumbup:

Concernant les répliques je touche du bois , jamais eu un soucis avec celles de chez LDPrestige ( 2 jeux de 4 ) :jap:

Posté(e)

eh ben mon Jéjé t'as vraiment pas de bol avec ces jantes :blink: ou alors elles sont merdique <_<

Posté(e)

pour l'instant ça va :bigthumbup: je suis devenu un peu parano des tremblements mais a suivre qd meme pour voir si l'équi à bougé d'ici mon passage en roue hiver

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

photos prisent ce matin :

27112019.jpg

27112025.jpg

Modifié par nsrman
Posté(e)

:bigthumbup: merci mon poulet ! bonne semaine :coucou:

Posté(e)

Je voulais changer mon pc arrière mais finalement je me rends compte que ça pête avec les jantes qui vont bien :malelovies:

un de mes projets futurs c'est le Sline à l'avant ça en jette :malelovies:

Posté(e) (modifié)

je me suis dit pareil ce samedi en voyant une b6 Sline rouge au lux ! le pc arriere avec la pseudo valence noire ça casse la ligne si l'auto est pas foncée.

pour le printemps je pense lui remettre les spacers en 5 à l'avant et en mettre de 10mm à l'arrière, trop de place dans ces ailes lol

Modifié par nsrman
Posté(e)

Nickel comme d'hab :bigthumbup:

Le seul petit soucis c'est les deux derniers chiffres de l'immat :P

Posté(e)

tu dis ça parce que t'es jaloux lolo :lol: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur, moi j'ai un 39 derrière , c'est pareil c'est la honte :(

Je préfère encore choisir 68 ou 67 :bien:

Posté(e)

t'es un jaloux parce que ta voiture vient de St Claude qui soit dit au passage est la capitale de la pipe.....:rolleyes: :bigsmile: :payday:

68 ? retour à mes sources peut être un de ces jours, qui sait ce que l'avenir réserve !

Posté(e)

viens vers Colmar ma poule :bigthumbup: avec de la chance j'y habiterais peut être l'an prochain :bien:

lolo t'as eu le droit à une pipe avec la A4 ? :ck1:

:out1:

Posté(e)

C'était plus vers Dole moi , et non j'ai pas eu de pipe :bigsmile:

Après tant que ca vient pas du 54 ou du 55 ca va, au fond les 88 on les aime bien quand meme, faut juste qu'on les charrie de tps en tps :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non je confirme pas de pipe a dole :eldiablo:

Sacré conversation quand meme les mecs !!!

PS: toujours aussi belle ta B6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par Julien21
Posté(e)

ampoules d'éclairage de plaque rechangées au profit de diodes SMD, j'ai enfin l'effet blanc et flash que je cherchais :malelovies: les navettes à diode classiques faut oublier, de la m....