Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

belles modifs en perspectives

moi j ai acheter les old rs6 pour les pneu neiges et les new rs4 pour l été enfin c est plutôt pour ma femme :bigsmile:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je viens de faire le test en plaçant mon amour de poids personnalisé de 50kg :malelovies: sur l'essieu arr : résultat avec le chassis d'origine la caisse descend de 1mm....

les ressorts courts étant plus raides ça devrait baisser de 0.5/1 mm : je vais tenter !

Posté(e)

ça fera 1mm de gagné :bigthumbup:

plus sérieusement je ne pense pas que ça joue énormément que ce soit pour berline ou break a moins que .... ?

dommage pour les jantes :angry: tiens moi au jus si jamais tu viens les cherchés en semaine paire :bien:

Posté(e) (modifié)

ça fera 1mm de gagné :bigthumbup:

plus sérieusement je ne pense pas que ça joue énormément que ce soit pour berline ou break a moins que .... ?

dommage pour les jantes :angry: tiens moi au jus si jamais tu viens les cherchés en semaine paire :bien:

En fait ils veulent pas que je vienne, il m'ont dit expé only ! du coup j'ai dit que je sais que des mecs les cherchent direct et ils m'offrent le port...:bigsmile:

Voici les jantes que j'attends :

%21BY,goOQBGk%7E$%28KGrHgoOKi8EjlLmZdNYBKh,K3,59g%7E%7E_12.JPG

Modifié par nsrman
Posté(e)

je toucherais le pack à 1245 € en Falken FK-452 ça me semble pas mal...

Monté, équilibré avec bagues, boulons et caps Audi....

Posté(e) (modifié)

j'éclate mon budget jantes de 245 €....pfffffff en meme temps suis plus à ça près...

et c'est mieux que de partir sur des occases pas tip top en ET pas adapté avec des cales et des pneus en 225......

Modifié par nsrman
Posté(e)

si tu veux économiser sur les pneus regardes ici mais faut trouvé quelqu'un qui te les montes :bien: tous mes pneus viennent de chez eux :bigthumbup:

Posté(e)

j'éclate mon budget jantes de 245 €....pfffffff en meme temps suis plus à ça près...

et c'est mieux que de partir sur des occases pas tip top en ET pas adapté avec des cales et des pneus en 225......

Et t'as essayé de voir chez LD Prestige ?

Après je sais pas combien y'a de frais de port :jap:

Mais bon moi en allant sur place j'en ai eu pour environ 1000€ donc à voir comme je pense que tu es à peu près dans les memes tailles que moi.

Posté(e)

en fait ld ,n'a pas mon modèle....

aller, qq photos des travaux :

13092010.jpg

13092011.jpg

13092012.jpg

13092013.jpg

sinon j'ai reçu mon bas de pc, ma calandre basse et des ptites conneries.....

prochaine étape : peinture !

Posté(e) (modifié)

punaise c est super sympas le carbon tu a fait ça avec du thermoformable?

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Oui, le 3M Di-noc, une feuille de 122*50 cm (env 35€ / merci Julien pour les dims) et il me reste une petite chute (un a4). 2/3 petits plis dans les endroits très biscornus mais faut le savoir....a voir maintenant la tenue dans le temps

Modifié par nsrman
Posté(e) (modifié)

demain je reçois mes Weitec et mes compresseurs de ressort.......va falloir sortir les gros cliquets, yabon !

@Mike je fais le max pour qu'elle soit OK pour le 9 octobre les points qui risquent d'etre bloquant sont la carro et les jantes....

Modifié par nsrman
Posté(e)

Au fait mes bas de porte S4 : gris anthracite comme la calandre ou couleur carrosserie ??

Posté(e)

demain je reçois mes Weitec et mes compresseurs de ressort.......va falloir sortir les gros cliquets, yabon !

@Mike je fais le max pour qu'elle soit OK pour le 9 octobre les points qui risquent d'etre bloquant sont la carro et les jantes....

y a pas de soucy si elle est pas prête t'as toujours le cab :bien:

pour les bas de portes : de quelle couleur sont les calandres ? si noir fait les anthracite sinon couleur caisse :bigthumbup:

Posté(e)

Bon j'ai essayé de monter mes ressorts arrière ajd : choux blanc je vais essayer de me faire aider demain !

Posté(e)

c'est la merde a l'AR :angry: , mon ancien collègue est deg rien que de penser qui va faire mes suspattes :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

après 4h30 à en chier tout seul, j'ai mal partout au dos, aux genoux, aux mains il y a même des muscles qui me font mal et dont je soupçonnais même pas l'existence lol

Mais bon, l'arrière est par terre ! :bigthumbup:

PS : tout ceci bien sur grace à l'excellent tuto de romano 38 :

tuto ressorts j'ai juste mis le double de temps....lol

Modifié par nsrman
Posté(e)

courage mon Jéjé encore l'avant et ce sera tip top :bien:

Posté(e)

punaise c est super sympas le carbon tu a fait ça avec du thermoformable?

???? :coucou:

Posté(e)

???? :coucou:

Oui, le 3M Di-noc, une feuille de 122*50 cm (env 35€ / merci Julien pour les dims) et il me reste une petite chute (un a4). 2/3 petits plis dans les endroits très biscornus mais faut le savoir....a voir maintenant la tenue dans le temps

:bigthumbup:

Posté(e)

Alors ??? on lit entre les lignes ? lol :bigsmile:

Posté(e)

Faut vraiment que j arrête l alcool moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c est du super tag encore une fois félicitations je sais pas si j aurai la patience de le faire sur la voiture de ma femme lol

merci pour la réponse lol

Posté(e)

Je remonte de l'atelier à l'instant et c'est la m......

j'ai passé toute l'aprem sur mon amorto avant gauche, bilan : la grosse vis est sortie, je vous montrerais la gueule qu'elle tire....

et les deux rotules des bras sup sont arrachées et leurs soufflets avec :( :( :angry: je suis bon pour changer les bras, non ?

en tout cas c'était grippé à mort même au liquide de frein j'en ai chié ma race !

Posté(e)

j'savais que l'AR était chiant mais l'AV <_<

courage ma poule t'as jusqu'au 9 octobre :bigthumbup:

Posté(e)

Je remonte de l'atelier à l'instant et c'est la m......

j'ai passé toute l'aprem sur mon amorto avant gauche, bilan : la grosse vis est sortie, je vous montrerais la gueule qu'elle tire....

et les deux rotules des bras sup sont arrachées et leurs soufflets avec :( :( :angry: je suis bon pour changer les bras, non ?

en tout cas c'était grippé à mort même au liquide de frein j'en ai chié ma race !

LOL j'ai vécue la même chose, mais sans la casse des pièces, j'avais chauffer au décapeur thermique pour dégripper le tout !! Quelle chianlie la dépose de la jambe de force...

Pour moi je changerai les pièces détériorées, au final si tu remonte le tout en l'état, tes rotule gripperont...Et tu recommencera le boulot

Posté(e) (modifié)

je remonte de l'atelier à l'instant avec des bonnes nouvelles !!!

1. j'ai rien cassé cette fois hihihi

2. j'ai extrait mes deux rotules de bras sup coté passager sans dommages :bigthumbup:

demain montage des ressorts et si tout vas bien réception de mes bras neufs fin de semaine pour remonter le tout ouf ! vivement que ce châssis se termine car la, plein le c...

astuces : la rotule de devant est sortie facilement grâce à un petit arrache 3 griffes, celle de l’arrière je l'ai levé un peu en tapant au marteau puis j'ai pu placé un arrache rotule à vis ( le gros modèle)

je vous mettrais des tofs au remontage

sinon en 8 ans et bien l'acier de mes rotules à eu tout loisirs de se souder sur l'alu du bras, pour preuve j'avais des conglomérats de poussières métalliques durcies qui formaient une gaine solide autour de la partie emmanchée de la rotule....une belle m... je vous le dis !

Sinon j'attends des news de mon carrossier, il a pas l'air trop pressé, en même temps je me vois mal lui emmener l'auto ces jours-ci

J'ai eu des news pour mes jantes ils doivent les recevoir en boutique début de semaine prochaine; ça bouge !

Modifié par nsrman
Posté(e)

voila l'aquatte est à nouveau sur pattes...j'ai reçu pile poil mes bras de suspension hier. commencé à 19h, en sortant les jambes de force et fini de remonter à 23h30.

Sinon des news des jantes, je les reçois semaine prochaine....

Posté(e)

ils ont reçu ma commande aujourd'hui....

ssl26910.jpg

sur cette photo on voit que la jante imite bcp plus l'OEM que les autres proposées par d'autres vendeurs ! :malelovies:

Posté(e)

ah des bonnes news :bien:

vivement la semaine prochaine pour les tofs :bigthumbup:

au faite t’oubliera pas de t'inscrire pour le 9 octobre :bien:

edit : ta posté en même temps sur le topic a Lolo :bigthumbup:

Posté(e)

les grands esprits se rencontrent...lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les boules aujourd'hui, force est de constater qu'un bas de pare choc S line ne se monte pas sur un haut de pare choc standard.....:colere:

...les boules

Posté(e)

Je reprends espoir ! je viens de trouver un pdf allemand de 14 pages expliquant les découpes à pratiquer pour mener à bien ce montage ! :eldiablo:

Posté(e)
bien.gif, eh ben si tu peux dans la foulée nous pondre un tuto ca serait le topbien.gif
Posté(e)

sympa les jantes :bigthumbup: hâte de voir ça monter :bigsmile: