Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un TT mk1 1,8T de 99 et les petits soucis commencent ! :) je me suis donc inscris en quête de réponses !

tout d'abord j'ai eu le droit de démonter le démarreur pour le regraisser afin d'éliminer un méchant bruit de couinement au démarrage. ça c'est résolu !

en revanche, un autre bruit suspect me titille les oreilles!

à chaque fois que j'accélère et que je débraye pour passer une vitesse, ou simplement que j’arrête d'accélérer, il y a comme un bruit de disque métallique qui frotterait contre je sais pas quoi !

j'ai eu plusieurs avis extérieurs de bricoleurs du dimanche, puis j'ai décider de faire un diagnostic chez audi.

selon eux, c'est le bruit de la décharge du turbo qu'on entend... hum humm... je suis peut être un peu trop sur de moi, mais je connais le bruit que fait une décharge de soupape, et ça ressemble beaucoup plus à un frottement mécanique... ou alors, le turbo fait vraiment ce bruit, mais dans ce cas est il possible de le "réparer" ? (car avec un tel bruit, je considère qu'il y a un souci...)

des avis?

merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un TT mk1 1,8T de 99 et les petits soucis commencent ! :) je me suis donc inscris en quête de réponses !

tout d'abord j'ai eu le droit de démonter le démarreur pour le regraisser afin d'éliminer un méchant bruit de couinement au démarrage. ça c'est résolu !

en revanche, un autre bruit suspect me titille les oreilles!

à chaque fois que j'accélère et que je débraye pour passer une vitesse, ou simplement que j’arrête d'accélérer, il y a comme un bruit de disque métallique qui frotterait contre je sais pas quoi !

j'ai eu plusieurs avis extérieurs de bricoleurs du dimanche, puis j'ai décider de faire un diagnostic chez audi.

selon eux, c'est le bruit de la décharge du turbo qu'on entend... hum humm... je suis peut être un peu trop sur de moi, mais je connais le bruit que fait une décharge de soupape, et ça ressemble beaucoup plus à un frottement mécanique... ou alors, le turbo fait vraiment ce bruit, mais dans ce cas est il possible de le "réparer" ? (car avec un tel bruit, je considère qu'il y a un souci...)

des avis?

merci d'avance !

Change ta dump valve pour commencer :)

Posté(e) (modifié)

bienvenu au club !! j'ai exactement le même souci que toi ! j'ai changé mon embrayage avec la butée et mécanisme et le bruit persiste donc rien a voir avec ca ! :unsure:

Modifié par Sahin
Posté(e)

Salut, j'ai eu le même genre de bruit lorsque j'ai acheté mon TT.

j'ai aussi pensé que c'etait l'embrayage et finalement en changeant la dump valve le bruit est partie. ;)

Posté(e)

as-tu essayer d'accelerer au point mort pour voir si le bruit est Toujours present ...

Posté(e)

Je ne c'est pas pour martylucky mais pour ma part au point mort il n'y a aucun bruit, le bruit arrive en roulant, quand la voiture est en charge

Posté(e) (modifié)

bon, eh bien je vais suivre les conseils de ceux qui ont changé leur dump valve... je vous tiendrai au courant quand ce sera fait, si ça peut en aider d'autres! ;)

une idée de marque, modèle, et prix ?

merci d'avance !

(ps: aucun bruit au point mort, ni en accélérant a bloc...)

Modifié par martylucky