Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, en demontant mon feu arriere coté conducteur aucun soucis jusqu au remontage.... tres simple a faire jusque la pas de probleme... jusqu au moment d allumer mes phares ... le lcignotant marche, le stop marche, mais pas le feu normal ....

Est ce possible que ce soit un fusible qui soit mort, alors que le stop et cligno marchent ???

Posté(e)

je precise que l ampoule est bonne lol

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bonne mémoire, c'est une ampoule à 2 filaments, tu en as peut-être 1 des 2, qui est sectionné. Essaye de permuter avec l'ampoule du feu ARD pour vérifier :unsure:...

Sinon, impossible d'avoir un fusible mort et que les ampoules s'allument encore :nanana:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

oui y a pas de fusible special pour le feu seulement ...c est bien ce que je me disais

il va me falloir un testeur je crois

Posté(e)

En effet, ça peut aider... :bigsmile:

Bon courage !

Posté(e) (modifié)

putain, bon courage ?? en vrai j ai envi de mettre un coup de pied ds le parechoc arriere et bouder assis devant le pare choc avant

en attendant ma femme ... normal ... ya rien de mieux pr se detendre ;)

deja si juste ce soir il pouvait faire jour pdt 48h ca m aiderait a .......; reparer ma vitre passager et installer le valeo on off ... quelle idée d avoir préféré prendre un moteur propre avec une voiture sans option, plutot que de prendre une sline interieur exterieur full option avec 300 000 kms lol

bon ok je sors

Modifié par Flyin
Posté(e)

1h44, je remonte de mon parking, panne trouvée .. certains cables etaient debranchés derriere le comodo ...