Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous les possesseurs de GPS, via un Pocket PC (ou Palm), mais aussi pour ceux qui possède un TomTom GO, la mise à jour de TomTom Navigator 2 ou 3 vers TomTom Navigator 5 est maintenant disponible depuis le 1 juin.

Il suffit simplement de se rendre sur le site de TomTom et d'aller dans la rubrique TomTom Upgrade

La mise à jour coute 59 euros + 9.90 euros de frais de port (pour la CEE) et la livraison s'effectue sous 5 semaines

Pour info, j'ai une connaissance qui possède un TomTom GO (dont la mise à jour est disponible depuis plusieurs semaines déjà ) et qui a reçu son paquet sous 10 jours.

Pour bénéficier de cette mise à jour, il faut pas contre donner le code produit qui était fournis dans le boitier du logiciel.

Et cerise sur le gateau, cette mise à jour permet à tous le monde d'avoir TomTom Navigator 5 Europe. En clair, j'ai pour ma part Navigator 3 France et j'aurais toute l'europe avec cette mise à jour bien.gif

Voilà voilà !! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Pour bénéficier de cette mise à jour, il faut pas contre donner le code produit qui était fournis dans le boitier du logiciel.

187823[/snapback]

Erreur, sans code produit pas d'upgrade, c'ets précisé noir sur blanc sur le site :

Comment puis-je upgrader ?

Cliquez simplement sur CONTINUER et entrez votre(vos) code(s) produit(s) sur la page suivante.

Et c'est sur la troisième page que l'on doit fournir le code produit pour valider l'obtention de sa mise à jour pour Pocket PC (Pour Tomtom GO, je sais pas en revanche si le code est nécessaire).

Modifié par OSR38
Posté(e)
Erreur, sans code produit pas d'upgrade, c'ets précisé noir sur blanc sur le site :

Comment puis-je upgrader ?

Cliquez simplement sur CONTINUER et entrez votre(vos) code(s) produit(s) sur la page suivante.

Et c'est sur la troisième page que l'on doit fournir le code produit pour valider l'obtention de sa mise à jour pour Pocket PC (Pour Tomtom GO, je sais pas en revanche si le code est nécessaire).

188717[/snapback]

Oui c'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai fait une faute d'orthographe tongue.gif

Il fallait lire :

Pour bénéficier de cette mise à jour, il faut par contre, donner le code produit qui était fournis dans le boitier du logiciel.

Désolé pour le doublon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...