Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à Toute et à Tous,

Comme le dit le titre du post "j'ai besoin d'un conseil" relatif à la couleur du ciel de pavillon de mon futur Q3.

En effet, d'origine il va être couleur "argent lunaire".

Mon Q3 sera "blanc glacier" avec des sièges en cuir Milano noir et un intérieur noir. Le pavillon sera agrémenté d'un opensky surteinté d'origine.

Je crains que l'argent lunaire soit trop en opposition avec le reste qui est noir et surtout avec la vitre de l'opensky surteinté.

Ne pensez vous pas que l'option "ciel de pavillon en tissu noir" soit plus adaptée ?

J'ai encore la possibilité de changer.

Donnez moi votre avis car je suis très hésitant depuis que je me suis rendu compte de ça.

Idem pour le volant 4 branches d'ailleurs, qu'il est possible d'avoir gratuitement sur Ambition Luxe. Je le trouve plus beau que le 3 branches.

Merci pour vos réponses. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Si tu as encore le choix je te conseille le ciel de pavillon noir.

je l ai pris sur mon Q3 gris mousson intérieur noir.

et pour l avoir sur mon A3 blanc ibis avec sieges sport noir ça claque bien :)

Concernant le volant je trouve le 4 branches plus classe aussi. Mais pour moi impossible de changer ma commande :(

Posté(e)

Je plussoie pour le ciel de pavillon noir, je l'ai sur mon A3 noir phantome intérieur noir (pas cuir :( ) et çà rend super bien !

Par contre avec l'open sky je suis pas sur que l'impact soit flagrant ... mais bon, si t'as le budget, fonce !

Posté(e)

Merci à vous 2 pour vos réponses !

Hé bien, je reviens à l'instant de chez AUDI (j'ai ma tasse de café et mon lit de camp au service commercial. Je pourrais bientôt les dispenser d'avoir une équipe de gardiennage) :bigsmile: où j'ai fait procéder à la modification de mon bon de commande.

Ciel de pavillon argent lunaire remplacé par "ciel de pavillon en tissu noir" (6NQ) et volant 3 branches remplacé par "volant 4 branches" (2ZS).

A la condition express que ces changements ne modifient pas la date de production.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

3 branches c'est plus joli et le volant est plus petit en diamètre !!! moins à tourner...

Posté(e)

3 branches c'est le top, c'est factuel, moi je te chambre pas !! lol

des nouvelles du nouveau programme de ventes Q3 france ?

Posté(e)

Non mais il a raison comme il se fait vieux ça colle mieux :bigsmile: (J'adore le taquiner!)

Je m'étais trompé. Quand tu regardes le volant 3 branches, la branche inférieure se divise en 2 me faisant croire que c'était le volant 4 branches.

En fait j'aurais bien un volant 3 branches, celui de série sur l'Ambition Luxe.

C'est en modifiant cette option que je suis passé de la semaine 40 à 47 en production (depuis le 15 septembre en 48 d'ailleurs !).

Où cela va t'il s'arréter ?

Posté(e)

bonjour Georges, je suis pas sûr de tes propos, suis déjà tombé sur ce forum sur une photo du volant de la sline, c'est un vrai volant 3 branches et non 4, juste le logo en plus

qu'en penses-tu ?

moi aussi avec AL j'ai un volant 3 branches de serie

il y a le side assist ou autre nom qui fait vibrer le volant si tu franchis une bande blanche que j'ai pas pris car ça fonctionne qu'avec volant 4 branches et je trouvait que ça faisait papi. sachant que cette option est dangereuse si tu veux changer de fil sans clignoter ou laisser basser brusquement une moto !!!

et mon nouveau programme de vente pour s39, qu'en savez vous pour la france ?

Posté(e)

bonjour Georges, je suis pas sûr de tes propos, suis déjà tombé sur ce forum sur une photo du volant de la sline, c'est un vrai volant 3 branches et non 4, juste le logo en plus

Non, sur le configurateur il y a la photo du volant 3 branches et c'est bien celui que l'on voit partout sur les photos du Q3.

J'ai déjà répondu à ce sujet. Si j'en savais plus je l'aurais dit. Nous sommes maintenant semaine 39 on va être vite fixés. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je m'étais trompé. Quand tu regardes le volant 3 branches, la branche inférieure se divise en 2 me faisant croire que c'était le volant 4 branches.

En fait j'aurais bien un volant 3 branches, celui de série sur l'Ambition Luxe.

C'est en modifiant cette option que je suis passé de la semaine 40 à 47 en production (depuis le 15 septembre en 48 d'ailleurs !).

Où cela va t'il s'arréter ?

Bravo pour la boulette! Tu vas t'en souvenir :bigthumbup:

Tu veux la jouer jeune depuis le départ avec ton volant trois branches, t'es puni! :bigsmile:

Modifié par Man0n
Posté(e)

qu'en penses-tu ?

moi aussi avec AL j'ai un volant 3 branches de serie

il y a le side assist ou autre nom qui fait vibrer le volant si tu franchis une bande blanche que j'ai pas pris car ça fonctionne qu'avec volant 4 branches et je trouvait que ça faisait papi. sachant que cette option est dangereuse si tu veux changer de fil sans clignoter ou laisser basser brusquement une moto !!!

Je pense aussi que cette option peut être dangereuse.