Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens d acquérir une a4 b8 s line 170 cv de 2009 avec les phares halogenes

je souhaiterai mettre les leds p13w de chez bluecars mais je voudrais savoir si quelqu'un a su les faire fonctionner correctement de jouraussi un comme de nuit sans defaut sur l obd et aussi un kit xenon h7 sans defaut sur obd merci de vos reponses je suis nouveau sur votre cite :coucou:

Posté(e)

J'ai installé des LEDS sur mes blocs halogene de chez Blucars.net, aucune erreur sur l'ODB et pas de bidouillage à faire, c'est plug & play.

Par contre, tu te sentiras obligé de changer tes H7 par des modèles moins jaunes, car sinon c'est moche...

Posté(e)

Bonjour et merci a toi VEGETA 2206

As tu monté aussi un kit xenon sur tes feux de route et a t on avis quel luminosité et pas d erreur OBD

merci :coucou: :coucou:

Posté(e)

maintenant il y a un boitier anti erreur avec les kits xenons, par contre je crois que c'est un peu galère à poser et qu'il faut couper des fils...j'ai un ami qui l'a fait sur une passat.. et c'est pas un système avec "agrafe" comme sur les peugeot..mais bon je sais pas comment c'est foutu sur les B8..

Je pense aussi que c'est indispensable le kit xenon avec les feux de jour led car sinon c'est moche...