Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je me lance :

Je possède une audi a3 8p1 du 09/2003.

Je souhaite monté un " KIT XENON SPECIAL AUDI A3 8P DE 2003 A 2008 SANS ERREUR ODB + 2 VEILLEUSES A LED SANS ERREUR " qui s'achète sur le site http://www.adtuning.fr dont voici le lien : http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=3131507

J'ai une interrogation concernant la fiabilité de ce kit et j'ai lu sur des forums que ce genre de kit grillait les moteur d'essuie glaces, sur-tension à l'allumage des feux (il parlait de kit hid).

Est-ce que d'après vous ce genre de kit xenon est fiable dans la durée, ne risque-t-il pas de me faire une pagaille au niveau électrique ou électronique?

Est-ce que ce genre de site est fiable et vend du bon matos (pas comme certains vendeur sur ebay).

Si tels est le cas, avez-vous d'autres kit à me proposer de part vos experiences (mises à part ceux d'origines ce qui implique le changement de par chocs etc).

Et pour finir ne faut-il pas les correcteurs d'assiete etc etc , comme les vrais véhicule équipés de xenon, surtout pour le passage au contrôle technique?

Merci de m'eclairer :)

Bien cordialement,

Posté(e)

Merci de m'eclairer :)

Yes , c'est le mot pour le dire vu le sujet .

Pour le CT , il te faut "normalement" le correcteur d'assiette ET le lave phares .

Pour le correcteur d'assiette , comme ton A3 doit avoir le réglage des phares depuis l'intérieur , tu dois pouvoir lui trouver un kit qui va bien.

Pour le lave phares , si tu en as pas , c'est déjà plus de bricolage !