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KyKo

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À propos de KyKo

  1. Bonsoir, Oui je vais faire sa, j'ai trouver sur un site un pro qui vend des injecteurs en echange standart , aux alentours des 180€. Je le ferais plus tard. Merci de votre aide, Vous pouvez clôturer le post.
  2. Bonsoir à tous, Suite à mon probleme d'embrayage, le garageà de nouveau changer le kit d'embrayage. Pour l'instant plus de probleme de bruit. Merci pour votre aide. Vous pouvez clôturer .
  3. Oui c'est des injecteurs remis à neuf, mais bon au lieu d'acheter des injecteurs d'occasions au prix fort qui peuvent être HS dans quelques mois, autant prendre des injecteurs remis à neuf à 150€ au lieu ( 200€ +renvoi de l'injecteur defectueux et remboursement de 50€). Donc je demande si quelqu'un à déjà commander sur ce site... Si cela peut servir..
  4. J'ai trouver un site : http://epsfrance.com qui vend des injecteurs pas chere , je pense que c'est soit de l'aldaptable soit du reconditionner. Quelqu'un à déjà commander sur ce site?
  5. J'ai regarder la butée fais bien office de recepteur, c'est la piece en forme de "T" ou on fais la purge que le mecano parlait.. pour lui s'etait un recepteur.. Du coup j'ai une question concernant l'emetteur, comment voit on si l'emetteur côté pedale d'embrayage est hs? (pas de fuite apparente)
  6. Alors j'avais fais un traitement gazoil en mettant du bardhal + 25 l de gazoil total mais pas du excellium.. même prob. En changeant le faisceau injecteur, je sent que le vehicule à mieux de pêche. Concernant le devis, il ne me l'ont pas donné, mais c'est bien 1500 environ à plus ou moins 100 euros (je crois qu'un injecteur pilote + un injecteur "classique" c'est le prix) mais bon meme pour 1000 euros c'est chèr vu le kilometrage de la voiture. Pour l'aiguille du compte tour, j'ai deux choses : 1) A froid, l'aiguille du compte tour reste stable à 900 tours par min environ, lorsque que le moteur monte en temperature (3 min après avoir demarré le vehicule) , j'ai des ratés le moteur ne tourne pas rond, il y a comme une baisse de regime moteur et une fois que le moteur est aux alentours des 80 - 90°c sa ne me le fais plus et j'ai l'aiguille du compte tour bouge. 2) Lorsque je roule de temps en temps , je sent la voiture qui fait des accoups à un regime moteur entre 1400 et 2200 tours par min, comme si j'allais tombé en panne de gazoil ( comme si un injecteur ne donnait pas assez de carburant), il suffit d'accelerer pour que le symptome disparaisse. Et à chaud l'aiguille du compte tour bouge tout le temps ( mais sa je crois que tous les tdi à injecteur pompe on ce symptome) Et la boite à vitesse ne tremble pas. Le filtre à gazoil a été changer lors de ma derniere vidange, il y a environ 2 mois. Un injecteur obstrué qu'est ce qu'on peut faire? parce qu les injecteurs haute pression on ne peut pas les tarer déjà..
  7. Bonsoir, J'ai changé le faisceau electrique des injecteurs, résultat, il y a beaucoup moins de vibration ( l'aiguille du compte tours bouge toujours un peu mais on normal sur ces moteurs. la voiture a l'air d'avoir un peu plus de peche aussi ). Ceci étant dit, quand je roule à un régime moteur entre 1400 et 2200 tours min, la voiture fais des accoups , comme ci j'avais plus trop de carburant et que j'allais tombé en panne,mais en accelerant un peu ca disparait. Peut etre qu'il y a un injecteur qui fourni pas assez de carburant je ne sais pas.. Aussi quand je demarre le vehicule a froid, le moteur fais des hocquets j'entend que le moteu a un changement de regime.. Je crois que je suis bon pour les deux injecteurs qu'audi m'avait diagnostiqué... qu'en pensez-vous? est ce que cela peut provenir d'une autre piece?
  8. Salut WAUZZZ, Merci pour le lien, mais j'avais regarder auparavant, ce n'est pas le bon. En faite moi ce que je fais pour eviter de prendre une pièce qui ne convient pas, si cela peut servir à quelqu'un. C'est que je vais en concession faire un devis, et avec le numero d'OEM (reference de la pièce) , je regarde sur les sites marchant de pièces auto. Pour mon cas, j'ai comme numero de reference: 1k0 721 388 AB Et cela donne pour mon recepteur : http://www.oscaro.com/dispositif-de-debrayage-central-embrayage-sachs-3182-997-901-525294-47-p , c'est une butée qui fais office de recepteur. Mise à part que ma 8P est une 140cv et non une 136 cv (modele belge je crois). Tu constate que la forme de la pièce n'est pas la même , et que je vois pas comme ca comment peut on l'adapter sur la butée..:) Donc qui croire... ? le mecano ou les concessions?
  9. Bonjour WAUZZZ, Merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris, lorsqu'on change une butée d'embrayage , on est pas obliger de changer l'emetteur associé avec? Alors pourquoi lorsque que je souhaite acheter juste le cilyndre recepteur, audi me dit qu'il ne se detaille pas, qu'il faut acheter le couple butée+recepteur (110€ environ)? A savoir que sur certaines audi, on peut acheter seul, le recepteur sans prendre la butée qui va avec. Mon but est de savoir , si la butée qui a été changée n'est pas la bonne, car si le mecano me dit qu'il n'a pas eu besoin de changer le recepteur lors du montage du volant moteur et que audi dit que pour changer le recepteur, il faut changer la butée aussi.. je me dit peut etre que soit la butée n'est pas la bonne, soit qu'audi raconte des bétises. Merci de vos réponses.
  10. Merci les gens pour vos réponses . J'ai acheté le faisceaux electrique d'injecteur, et de la pate à joint pour le cache culbuteur. Dès que j'aurais changé la pièce (normalement mercredi), je vous tiendrais informé de l'état de ma titine. A bientôt
  11. Bonjour à tous, J'aurais aimé avoir une information, voila , j'ai changé le kit d'embrayage + volant moteur + butée dans un garage ( pas chez le concessionaire) sur une audi A3 8p 2.0 l tdi de 2003 A la reprise du véhicule, j'ai constaté lors de forte acceleration que de temps en temps la pedale ne remontait pas entierement quand j'enlevais le pied de l'embrayage Je pense que c'est un probleme d'emetteur et ou recepteur. Je me suis rendu chez le concessionaire, pour demander le tarif de l'emetteur et recepteur, la personne du magasin, m'a dit que l'emetteur (piece sous derriere la pedale d'embrayage) est liée avec la butée. Hors lorsque j'ai fais changé mon volant moteur, il y a eu changement embrayage, disque, butée, et le mecanicien m'a dit que la butée etait dissocié de l'emetteur.. Alors ma question : Est-ce que l'emetteur va avec la butée ou est qu'il peut se changer sans obliger de changer la butée? Merci d'avance pour vos retour.
  12. 10 personnes ont vu mon post et personne pour me répondre...:(
  13. Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai effectué un diagnostique chez VW ce matin, pour des problèmes d'accoups moteur et ralenti instable à chaud et à l'arret. Passage à l'atelier au bout de 15 min (le garagiste n'est pas aller faire un tour avec le véhicule) Verdict: Deux injecteurs hs n°1 & n°4 . Coût des pièces 1500 euros !! sans la main d'oeuvre. J'aurais plusieurs interrogations : 1) J'aimerais savoir, si je peux monter des injecteurs d'occasions , ce qui reduirait considérablement le prix. 2) Mise à part le montage des injecteurs, n'y a t-il pas des réglages à faire (codage des injecteurs ou autre chose), que seul le concesionnaire puisse faire? 3) Est-ce que je peux tout simplement faire tarer mes injecteurs chez un dieseliste? 4) Puis-je juste changer le faisceaux, peut etre qu'avec ce changement le problème sera resolu car je ne voudrais pas changer deux injecteurs alors que c'est juste le faisceaux qui pourrait être hs? Vous comprenez à travers mes questions, que je cherche la solution la moins chere pour une audi a3 2l TDI année 2003 , qui totalise 200 000 kms. Par avance , je vous remercie des réponses que vous pouvez m'apporter. Cdt,
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