Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

actuellement mon S3 à 157oookm

d'apres vous en moyenne à combien de km on le change ???

merci

Posté(e)

un embrayage peut faire 80000 tout comme il peut faire 180000 kms !

cela dépend de beaucoup trop d'éléments pour pouvoir donner un chiffre.

tu ne peux pas avoir de réponses précises à cette question.

Posté(e)

ah ok je comprend c etais pour avoir une idee je sais pas si le mieux est de la vendre ou la finir

Posté(e)

un embrayage peut faire 80000 tout comme il peut faire 180000 kms !

cela dépend de beaucoup trop d'éléments pour pouvoir donner un chiffre.

tu ne peux pas avoir de réponses précises à cette question.

+1

Posté(e)

ah ok je comprend c etais pour avoir une idee je sais pas si le mieux est de la vendre ou la finir

Bonjour

c'est exactement la question que je me pose avec la mienne elle affiche 235 000Km je viens de remplacer l'embrayage et la boite si ca peu te rassurer la boite a casser avant l'embrayage chez moi :bigsmile:

combien ca se vend une S3 de 2002 avec se kilométrage j'ai vraiment aucune idée de sa valeur actuel ?? entretien Audi depuis l'achat avec facture je viens de lui refaire une peinture complète, mise a part un glastint et une reprog elle est d'origine

Posté(e)

Ça se vend pas bien chère je suis désole pour toi car j essaye de vendre la mienne que tu as déjà vu 8500 euros a 159000 km donc pour 235 000 km je pense que le prix sera encore moindre .

Posté(e)

Ça se vend pas bien chère je suis désole pour toi car j essaye de vendre la mienne que tu as déjà vu 8500 euros a 159000 km donc pour 235 000 km je pense que le prix sera encore moindre .

ca rejoint mon avis sur la question, autant la garder et la bichonner alors pourquoi pas un jour m'attaquer a refaire le moteur a neuf j'ai vue de super tuto sur se forum a se sujet, en ce qui concerne la tienne pour l'avoir vue elle est en parfaite état tu ne devrait pas avoir trop de mal pour la vendre c'est le futur acheteur qui va faire une affaire :bien: