Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

question a ceux qui ont des jantes 18' : audi oblige - malheureusement (?) - a prendre l'option chassis super sport, donc plus ferme que le chassis déjà sport de la S Line. quelle est la différence technique entre les deux?

l'A1 reste confortable ou se transforme elle en véritable bout de bois ?

c'est vrai que les 18' gris anthracite en 18' donne à la S Line un look ravageur ! j'en ai vu une hier en gris daytona avec jantes 18' grises, ouah !!!!!!

Posté(e)

d'après le vendeur ressort -10mm ... mais j'ai jamais mesuré pour vérifier sur une autre A1... sinon pour le confort ca va...

mais bon sortant d'un TT2 en 19" Sline (+eibach) et d'une Mini CooperS.. j'suis pas sure d'être une référence en matière de confort :P

En tout cas, l'A1 est la plus confort des 3 c'est certains... :coucou:

Posté(e)

tu aurais pu rajouter plus confortable qu'une 964 RS, référence absolue en terme de bout de bois !!!!! tout est relatif !!!

Posté(e)

gtrs77

Ne t'en fais pas, j'ai une A1 avec jantes 18 et chassis sport, et pas de souci, je ne la trouve pas du tout inconfortable. Et moi aussi j'avais une TT 2 avant, mais je ne pense pas qu'il soit utile, pour répondre à ta question, de faire étalage de ce qu'on a possédé ou possedons encore.

Je te conseille en tout cas fortement de prendre les jantes 18 et le chassis sport, le look, et l'assise sur la route y gagnent !

Posté(e)

Salut,

idem pour les 18" rotor avec le chassis surpersport...

RAS, je dirai même que c'est loin d'être désagréable et c'est peu dire vu l'état des routes dans le 06 !!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Franchement en comparaison avec la Mini Cooper S y a pas photo, le confort avec l'A1 en 18 pouces et sièges Milano(oui parce que il n'y a pas que chassis ou les jantes qui agissent sur le confort, les sièges aussi :P ) c'est vraiment bien. ;)

Bon après, c'est vrai que question look mais j'aime trop car ça rempli assez bien les passages de roues. De plus, la tenue de route est aussi excellente. :bien:

Mais pour te faire ta propre opinion demande un essai :jap:

J'espère que cela pourra t'aider. Je te souhaite bien du courage pour choisir car je sais que ce n'est pas évident ;)

Posté(e)

Pour avoir fait l'essai du chassis S Line en 18 pouces, je le trouve confortable, bien plus que celui de mon ex A3.

Posté(e)

comme tout le monde te le confirme, cela reste assez confortable , mais c'est raide. mais en aucun cas inconfortable...

Posté(e)

Comme je l'avais dit les 18 avec le chassis super sport sont beaucoup plus confortable que la mini cooper s de ma femme. Vas y fonce pour les rotors .............

Comme je l'avais dit les 18 avec le chassis super sport sont beaucoup plus confortable que la mini cooper s de ma femme. Vas y fonce pour les rotors .............

Posté(e)

Après, mais c'est une question de gout, le seul défaut des rotors, c'est que le gris titane fait très vite sale

Posté(e)

johan 65 vous ne vous faite pas des ptites sprint de temps en temps entre la MCS et l'A1 ? :hot:

Je sais que si mon épouse avait une MCS ont s'amuserait drolement bien :P