Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis actuellement a la matrrnité ou le travail va commence et une deuxieme petite fille devrai arriver d ici qq heure.

Je peux vous dire qu avec tout ce que ma femme a voulu enmener je suis content d etre venu en break lol

Posté(e)

Félicitation aux parents :rolleyes:. Et un membre de plus dans la communauté :bigsmile:.

Cette petite a de la chance la première berceuse qu'elle va entendre sera le bruit du v8 :eldiablo:

Encore bravo

Posté(e)

Bon et bien apres examens ce n es pas pour ce matin fausse alerte lol mais bon on s en rapproche a grands pas.

Mdr pour le berceau.

Posté(e)

Mdr en attendant j ai deja pris les devant install dvd casi terminee et vitre teintees jeudi apres midi.

Ca sera la tranquillite lol

Posté(e)

Après expérience, il vaut mieux full cuir que alcantara pour nettoyer tous ces liquides corporels étranges, qui ne sont ni du 0W40 ou du G12... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Mdr moi ce qui m inquiete surtout c est ce que peu regurgité un bebec ou deux lol apres une montee sport d un col

Posté(e)

Cool, 2 filles.......j'ai fait la même chose, elles ont 8 et 4 ans. J'ai donc installé un écran au plafond et le récepteur TNT ......Gulli oblige......A part ça, elles me demandent d'accélérer sur les routes de montagnes, :eldiablo: :eldiablo: , ça promet pour plus tard.

Que du bonheur et félicitations aux parents.

Posté(e)

Excellent ca. Je briff pas mal sur tout ce qui est moto et voiture lol on verra bien.

Tu as mis la tnt uniquement sur l ecran plafonnier? Si tu as une tite photo de ton install je suis preneur.

8 et 4 tu es deja un peu plus tranquille plus de couches et elles font leurs nuit c est du bonheur lol

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Autant j'ai le grand de 7 ans qui adore (photo de mon avatar), autant celui de 4 ans se plaint "du ventre qui bouge" quand on commence à enquiller dans les virolos...

Il va falloir que ta chère et tendre pousse aussi fort que le rs4...

Profites bien de ces moments.

Jérôme

Modifié par Jedi
Posté(e)

Pense à protéger le cuir avant de l'emmener a la maternité... :bigthumbup:

Salut,

Je viens de voir ton lien et les photos de ton STI. J'ai été bluffé par cette voiture. J'étais monté dans une impreza 211cv (les premières), j'avais été bluffé par l'efficacité. Bon le conducteur faisait de la compet'. Quel souvenir !

Jérôme

Posté(e) (modifié)

félicitation aux parents y'a pire comme déplaçoir!!! :bigthumbup: :Forum68:

une ax lol mdr

pour les photos il y a mon vieux post mais je vais bientot le mettre a jour avec les photos des vitres teintees qui arrivent demain et de l install dvd bizone.

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Toujours pas là le petit bout?!

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Et non elle veut encire rester au chaud lol de tt facon date butoire le 18 aout

Posté(e)

Coup de bol pour madame, on ne peut pas dire que ce soit la canicule :)

Posté(e)

c est exactement ce qu elle me dit elle avait peur de souffrir de la chaleur mais la c est royal lol

Posté(e)

Ouais mais nous on est pas enceinte :bleble: un peu de soleil, mince :bigsmile:

Posté(e)

c est vrai ca en plus maintenant que j ai des super film anti uv meme plus peur du soleil lol

Posté(e)

Bon rebelote on verra bien si c est la bonne cette fois lol

Posté(e)

Ok c est confirmé c est pour aujourdh ui :)

Posté(e)

C'est le grand jour !!! Tu va etre encore plus remplis de bonheur aujourd'hui :bien:

Posté(e)

Comme disait Céline (alias Laurent Gerra) : "tabernac, à force de lui arroser le résédat avec sa sulfateuse à moustache, elle va enfin finir par nous dépoter l'gluant..." :bigsmile:

Bon courage (surtout à la maman), même si le 2è va souvent plus vite à venir. :coucou:

JP

Posté(e)

Ca y es 2k700 en plus dans la rs mdr

Merci. A tous

Posté(e)

Félicitations ! très heureux pour toi ( enfin vous ! )

euuuh, il y a des pandas pour les photos de bébé aussi ou pas ? :bigsmile: :bigsmile:

Je plaisante, perso, je ne met pas de photo de ma fille sur internet ou le moins possible :unsure:

Steph

Posté(e)

Tout pareil pour moi mes filles ne sont pas sur le net. ;)

Mais je respecte le choix de chacun

Posté(e)

Merci. A tous

Félicitations à toute la petite famille. Que ta copilote se repose bien...

Jérôme

Tout pareil pour moi mes filles ne sont pas sur le net. ;)

Mais je respecte le choix de chacun

J'apprécie la tolérance de ce forum :-)

Jérôme

Posté(e)

Tain, ça a pas rigolé niveau timing... :blink:

A croire que la petite avait une furieuse envie de rouler en V8 "pour de vrai"... :bigsmile:

Pouponnez bien, bravo d'avoir pourri ton rapport poids/puissance... :eldiablo:

Faudra la mettre ds le coffre, pour le bon équilibre des masses... :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Toute mes félicitation les enfants ya que sa de vrai

Posté(e)

Mdr pour vos comm

Merci a tous

Posté(e)

Toutes mes félicitations à la petite famille qui s'agrandit et qui remplit la bétaillère V8 :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations !!! :bien: Moi suis pas prêt d'avoir un V8, on a eut la nouvelle hier, on est parti pour avoir le/la 4e... Mais ch'uis trop impatient qu'il/elle arrive...

Posté(e)

Felicitation egalement alors. 4 ca fait une belle famille dis donc

Posté(e)

Ouaip sans compter la chienne et la chatte qui vient de nous ramener 4 petits chatons :rolleyes: .... on s'ennuie pas à la maison.... :bigsmile:

A l'époque (y'a 2 ans) j'ai dû troquer ma b6 Avant pour un touran par manque de place à l'arrière (pas possible de caser les 3 sièges enfants) maintenant on se dit que l'on va peut-être passer au T5....:blink:

J'aimerais aussi rouler une fois en V8 mais c'est pas demain la veille, à moins que ça existe en 6-7 places.....B)

Posté(e)

Et oui pas vraiment le choix dans ces cas la. Le caravel est pas mal aussi et tu as de la place mais n est pas v8 lol

Posté(e)

Y'a bien le Q7, mais déjà que la place ds le coffre est comptée (étonnant pour un machin de ce gabarit), j'imagine avec les 6 et 7è places... :unsure:

Ou bien, il te reste le truc de psychopathe : une Chevy Suburban, V8 5.3, 320 cv (15 l / 100 en moyenne), 7 places, et 1.10 m de coffre derrière la 3ème rangée de sièges. B)

Sans parler du toit qui doit pouvoir supporter 2 coffres. :P

JP

Posté(e)

Félicitations !!!

Pouponnez bien, bravo d'avoir pourri ton rapport poids/puissance... :eldiablo:

Faudra la mettre ds le coffre, pour le bon équilibre des masses... :bigthumbup:

JP

Ca c'est pas possible dans le coffre il y à déjà le kit de déplacement LEGER.....poussette, lit pliant, chauffe biberon, lait, couches, changes pour 15j, sac à langer ..... tout ça pour une aprèm :bigsmile: :bigsmile: