Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaté un trou dans une grosse durite qui se trouve sous les ventilos, au niveau de la séparation... Est-ce grave? J'ai pas constaté de baisse de perf...

cette durite sert à quoi exactement? Merci.

Photos :

dsc0322xx.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0323b.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

je suis pas sur que cela soit un trou mais une mauvaise soudure !!!

tu as un TT 225 ch ?

Posté(e)

Non une 180 CV. Mais justement a cette endroit (ou on dirait que justement sa été "soudé"), il y a bien des trous donc percé... Et je sais pas a quoi sa correspond cette grosse dureté...

Posté(e)

sur les 225 c est la liaison entre les 2 echangeurs

Posté(e)

sur les 225 c est la liaison entre les 2 echangeurs

En suivant la grosse duite j'ai l'impression que c'est relié a rien... Mais bon c'est pas facile d'accès! <_<

Concrètement sa sert à quoi pour les 225 cette durite? Si elle est percée qu'elle peut être les problèmes?

Et sur les 180 CV sa peut servir a quoi cette durite?

merci

Posté(e)

Tu est sur qu'elle est percée, on dirait qu'elle est seulement piquée

Normalement elle sert à la liaison echangeur gauche/echangeur droit comme l'a dit French

Posté(e)

Tu est sur qu'elle est percée, on dirait qu'elle est seulement piquée

Normalement elle sert à la liaison echangeur gauche/echangeur droit comme l'a dit French

Sur la deuxième photo, on voit qu'il y a un trou non?? Après comme je l'ai dit c'est pas facile d'accès, mais la regardant on dirait comme m^me qu'il y a des troues au niveau des soudure...

Sa sert a quoi un échangeur? :bigsmile: Et si c'étais réellement percé, quelles ont les symptômes?

Posté(e)

Un seul intercooler sur TT 180cv, cette durite est inutilisée donc.

Posté(e)

Un seul intercooler sur TT 180cv, cette durite est inutilisée donc.

Ah sa me rassure :bigthumbup:

Car vu la geôle de la "soudure" de la durite... Et c'est normal que sa soit si mal "soudé"? Donc toute cette grosse durite en dessous du ventilé ne sert à rien? (me disait aussi que j'avais bien vu que c'étais relié à rien...)

Posté(e)

Y'a des durites de clim et d'eau qui passent et qui servent, juste cette durite en dur qui n'est pas utilisé.

Posté(e)

Y'a des durites de clim et d'eau qui passent et qui servent, juste cette durite en dur qui n'est pas utilisé.

OK mais ce que je voulais dire, c'est que la durite qui est "collée" sur l'autre durite (la ou on voit que c'est mal "soudé")ne sert aussi a rien?