Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

débutant audi A4 B5 1.8 T


varcko

Messages recommandés

salut tous le monde je vien d'achetté un audi A4 B5 1.8L Turbo de 99 avec 140000 kms, la voiture est entiérement d'origine.

je suis débutant sur ce model et quelque conseil me ferai le plus grand bien.

je voudrai booster un petit peu ce moteur qui demande qu'a chanté. par quoi je devrai commencé?

 

jattend vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

tré bonne achat une 1.8T de plus

pour les modif sa depant de se que tu veut faire et avec quel budget

mais pour pas trop cher tu peu avoir une tré bonne petit prepa

passe voir se que j ai fait sur la mienne sur mon topic

et encore toute les modif ne son pas dessus

 

A PLUS :coucou:

Modifié par NICAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu, comment je fait pour allé sur ton topic? se que je voudrai savoir c'est comment lui donner un peut plus de péche! par quoi je doit commencé? est ce que la reprogrammation simpose? ou une puce? quand pensse tu?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu, comment je fait pour allé sur ton topic? se que je voudrai savoir c'est comment lui donner un peut plus de péche! par quoi je doit commencé? est ce que la reprogrammation simpose? ou une puce? quand pensse tu?

 

merci d'avance

 

La reprogrammation est une bonne chose car elle permet de gérer plusieurs parametres que les puces ne peuvent pas modifier. Une reprogrammation permet aussi d'adapter le programme a ton style de conduite ou de moins consommer par le biais de programme ECO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Envoi des photos dès que tu peux ;)

 

La 1.8, c'est pas celle avec le 4 de a4 a l'envers par hasard? Parce que j'en est vue pas mal avec le quatre a l'envers et je trouve pas le model :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 à l'envers ?! Jamais vu ça moi !

Non à la place de 1.9 tdi a4new, il y a 1.8T c'est tout

 

Je te jure, il y a un modèle de a4, comme la notre avec le quatre a l'envers !

 

A moins que ce soit des gens qui modifie le 4 par un autre a l'envers mais bon je pense pas j'en est vue a Tours (Deux) et a Bordeaux (Une).

 

Bref, si quelqu'un a des infos la dessus (peut-etre une édition limitée??? :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprogrammation est une bonne chose car elle permet de gérer plusieurs parametres que les puces ne peuvent pas modifier. Une reprogrammation permet aussi d'adapter le programme a ton style de conduite ou de moins consommer par le biais de programme ECO.

[/quote

 

entierement d accord avec TLJ

il faut faire une reprog sur mesure

les puce ou les boitier additionel moi perso je les deconseille fortement

 

voila pour mon topic :

http://forums.audipassion.com/topic/108336-mon-audi-a4-break-18t/

 

et si tu veux en voir plus tout est sur se forum par contre il faut inscrire

il i a mon ancienne voiture et mon audi

http://var-auto-sport.forum-actif.net/t974-ma-lancia-delta-et-mon-audi-a4-18t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseilles, pour répondre a la question oui quand j'ai achetté la voiture le 4 de A4 etait a l'enver!! j'avais jamais vu sa non plus donc je l'ai enlevé! je penssé qu'il sétait décolé et qu'il avait était mal recolé.

en ce qui consserne la reprog ou je peut fair sa? j'ai recu un mail de tlj performance je l'en remercie c'est trés intérréssant mais je suis dans le 80 pas loin d'abbeville alors le 77 c'est un peut loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je te jure, il y a un modèle de a4, comme la notre avec le quatre a l'envers !

 

A moins que ce soit des gens qui modifie le 4 par un autre a l'envers mais bon je pense pas j'en est vue a Tours (Deux) et a Bordeaux (Une).

 

Bref, si quelqu'un a des infos la dessus (peut-etre une édition limitée??? :bigsmile: )

 

Oui mon 4 est a l'envers !Mais je ne crois pas que c'est limiter ! perso c,est une 1.8t normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...