Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

débutant audi A4 B5 1.8 T


varcko

Messages recommandés

salut tous le monde je vien d'achetté un audi A4 B5 1.8L Turbo de 99 avec 140000 kms, la voiture est entiérement d'origine.

je suis débutant sur ce model et quelque conseil me ferai le plus grand bien.

je voudrai booster un petit peu ce moteur qui demande qu'a chanté. par quoi je devrai commencé?

 

jattend vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

tré bonne achat une 1.8T de plus

pour les modif sa depant de se que tu veut faire et avec quel budget

mais pour pas trop cher tu peu avoir une tré bonne petit prepa

passe voir se que j ai fait sur la mienne sur mon topic

et encore toute les modif ne son pas dessus

 

A PLUS :coucou:

Modifié par NICAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu, comment je fait pour allé sur ton topic? se que je voudrai savoir c'est comment lui donner un peut plus de péche! par quoi je doit commencé? est ce que la reprogrammation simpose? ou une puce? quand pensse tu?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu, comment je fait pour allé sur ton topic? se que je voudrai savoir c'est comment lui donner un peut plus de péche! par quoi je doit commencé? est ce que la reprogrammation simpose? ou une puce? quand pensse tu?

 

merci d'avance

 

La reprogrammation est une bonne chose car elle permet de gérer plusieurs parametres que les puces ne peuvent pas modifier. Une reprogrammation permet aussi d'adapter le programme a ton style de conduite ou de moins consommer par le biais de programme ECO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou:

 

Envoi des photos dès que tu peux ;)