Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que les PI qui tombent en rade, c'est un grand standard des TT surtout jusqu'à 2002. Quoique toutes les Audi de l'époque en fait... :(

Posté(e)

Par porte instrument tu entends tableau de bord?

Si c'est le cas, je vois pas pourquoi il serait endommagé.

Il est sur que tu devra réinitialiser les vitres elect, la direction et autre se réinitialisent de façon autonome après avoir rouler pendant quelque KM

Non ce que je veux dire c'est qu’apparemment les audi TT on un porte instrument défaillant qui risque fort de lacher tot ou tard, donc j'espère qui me lâchera pas quand elle est dans ce satané garage,

Apparemment c'est vraiment un problème courant sur les TT, pour l'instant tout fonctionne mais cette histoire de PI m'angoisse un peu...

Posté(e)

salut,

je ne pense pas qu'un PI te lâche comme ça sans prévenir, il doit bien montrer des signes de fatigue je pense...

ne flippe pas et profite de ta caisse.... :eldiablo:

ps: et l'alternateur alors ? il fait bien son job ??

Posté(e)

Salut,

Alors ça y'est ma batterie est placée,

J'ai testé l'alternateur tout à l'air bon: plus de 14V moteur et phares allumés,

Donc de ce côté impec, mais en revanche je crois que je vais pêter un cable:

En démontant le cache 5V je me suis aperçu que j'avais une durite du moteur sectionée, on voit carrément à l'interieur !!!!

Le pire c'est que je sais pas si je peux la changée comme ça,

Je vais poster un autre sujet sur le forum et encore faire appel à une âme charitable et éclairée,

Décidément ces bagnoles quand on met les mains dedans, on s'en sort pas comme ça....arg!

Merci à tous pour votre aide car au moins maintenant ma caisse démarre et je peux l'emmener chez un garagiste si il s'avère que je ne peux pas changer cette durite moi même!!!!Vous m'avez bien aidé thanks all!!!!!