Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous; je suis nouveau sur le forum, que je suit depuis que j'ai aquis mon AUDI S3 8l 210cv :malelovies: ,malheureusement ayant mon

BB depuis 3mois, elle tombe en panne dans mes main.

A parement tous le bas moteur serai mort. On ma conseiller de changer le moteur,le

souci c'est que celui ci est rare. Le seul que j'ai trouvé est un 8l 225cv; Beaucoup dise que cet deux moteurs, son des moteurs identiques (1.8T), mes questions sont les suivantes:

Est ce possible de mettre ce moteur a la place du mien? si oui qu'elle sont les modification a faire? sachant déjà que la gestion électronique n'est pas la même.

Posté(e)

C'est quel 210 que tu as ?? APY ou AMK ??

Car c'est très rare d'avoir une casse du bloc (à moins que la distri ai pété :P)

Posté(e)

salut je peux juste te dire que si ton ancien moteur est un AMK et que ton 225 et un BAM alors c'est bon tu peut conserver le faisceau,par contre si c'est un APY que tu avais là je pense qu'il faut toute la gestion du 225 :blink: comme te la dit Kdo

Posté(e) (modifié)

La gestion c'est sûre car on entre la 210 et la 225 c'est pas mes même injecteur par exemple t'imagine le boitier qui se met en safe car car il fait pas pipi au bon débit :D

Modifié par Kdo
Posté(e)

Pour mémoire le 210 evo et 225 evo possèdent les même injecteurs . C'est le 210 Apy qui a des injecteurs différent ...

Posté(e)

Tu peux nous dire ce qu'as ton bas exactement?

Pour ma part j'ai déjà entendu dire que nos pompes à huile avaient certaines faiblesse ce qui entrainant la casse du bas moteur....