Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Arnaud et suis l'heureux possesseur d'une vénérable A3 110 de 98, d'un kilométrage respectable.

Je réside en Belgique, région Namuroise.

J'étais inscrit depuis un certain temps, mais n'ayant jamais de soucis et étant plutôt discret par nature, je n'avais pas présenté la famille.. :bigsmile:

La je suis en congés, il fait radieux et j'en profite pour soigner quelques maladies de vieillesse.

Roulement avant, silent blocs de stab, graissages divers et inspections...

Je suis justement emmmerdé avec ma serrure conducteur..

Je vous invite tous à découvrir de quoi il retourne sur la section mécanique.. :coucou:

Posté(e)

Bonjour Arnaud :bienvenue: :belgique: :applaudit: :a3:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

Bonjour a tous donc me voila enfin inscrit sur ce forum apres de longues heures passees dessus .

forum tres interessant qui nous permet énormément de choses

donc pour moi j 'ai une a3 8l phase 2 dont la 1ere immatriculation est de decembre 2003 ( une des dernières ) 1l9 tdi 101 gris bleu ( je ne sais pas la couleur exacte ) 133000 kms

je l 'ai depuis 6 mois et dessus j ai deja change triiangles , bielettes barres stab , rotules de direction et tous les freins , j ai egalemnt repeint toute la console centrale en noir brillant , posé un attelage et passé le faisceau ( mais n' arrive pas à le brancher ).Ja i egalement recu il y a peu tout le necessaire pour supprimer la vanne egr ( a faire egalement ).

Donc voila je posterai des photos ulterieurement ,