Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur le point de changer de voiture (besoin de place, la famille s'agrandit !), j'ai reperé une A6 en tdi 180 de 2002 totalisant 120000 kms pour environ 11000 euros, qu'en penser vous ? quels sont les points à verifier ? les frais à prevoir dans ce kilometrage là ?

j'attends vos reponses, merci d'avance !

Toine.

Posté(e)

bonsoir toine25

en premier lieux a verifier la distribution (a du deja été faite il y a 3 ans ) et elle va etre bonne a refaire l année prochaine ou avant si plus de 6ans ( au bas

mot 1300€ )

ensuite un bon vag com (le revoila lui !!!lol) et elle te diras tt

et je dirais attention a faite quel ait tres peux roulé les frais arrivent ( mieux vaut une avec 160.000 kms avec l entretien fait qu une avec seulement 120.000 mais

tt l entretien a faire )

mais mon avis personel elle est trop chere

pour te donner une idee j ai acheter la mienne 12/2002 162000 kms pack plus entretiens ok 7500€ en juin 2010

mais une a6 reste un tres bon choix

je ne regrette pas le miens il y a un ans ( d ailleur je n ai pas changer generalement je changeais tt les 6 mois )

bonne recherche a toi

Posté(e)

Je vois que tu as un 330cd de 204cv , niveau moteur tu va sentir le manque c'est clair que 25cv de moins c'est pas rien .

Niveau place se sera forcément plus grand ,toutefois ne pas oublié que si c'est un quattro le bossage pour le passage du pont c'est bien quand les mômes sont petit et moins quand ça grandis

Perso j'ai fais l'inverse , suite a moulte déboire avec mes A6 j'ai choisi un 530d 218cv de fin 2005.

je pense aussi que 11000€ une 2002 c'est cher , maintenant tout dépend de si c'est une bien optionnée avec entretien ultra suivi ....

Contrairement a pas mal ici ,je suis de ceux qui déconseille la boite auto pour en avoir fait les frais !

Posté(e) (modifié)

c'est une boite manuelle en quattro pack (xenon, siege chauffant,....), pour ce qui est de l'entretien, elle vient d'un garage avec garantie 1 an, demain je vais les appeler et voir ce qui est de l'entretien : distri, pneus, freinage et pourquoi pas discuter le prix !

PS:j'ai un ami chef d'atelier chez Renault, la distri serait dure à faire avec lui ? des outils speciaux ?

Modifié par toine25
Posté(e)

A6 de 180 cv en 2RM, elle doit surement venir d'allemagne !

non en quattro !

Posté(e)

PS:j'ai un ami chef d'atelier chez Renault, la distri serait dure à faire avec lui ? des outils speciaux ?

C'est pas vraiment l'aspect compliqué ,mais rien qu'en pièce "chez audi" un complet distrib ,roulement,tendeur ,courroie accessoire etc etc tape facile dans les 600€

Posté(e)

voila des nouvelles, du garage, effectué chez Audi :

il y a 5000 kms : distri + pompe à eau et calorstat + tout les fluides

il y a 2000 kms : 4 pneus + plaquettes et disques

qu'en dites vous ?

Posté(e) (modifié)

tres bien entretenu

mais pour moi ça ne justifie pas le tarif de 11000€

juge pas toi meme ce que l on te rembourcera si il t arrive quelque chose ( chose que je ne te souhaite pas)

img0723r.th.png

Uploaded with ImageShack.us

sache que sur une cote comme celle la les professionnel rajoute 15% de frais professionnel

ça te donne une grosse marge de negociation ;-)

Modifié par b12
Posté(e)

ca c'est sans remise!

Mr toulemeonde n'a pas de remise quand il se pointe au comptoir , alors oui évident c'est sans remise :)

Posté(e) (modifié)

voici quelques photos :

dsc08323u.jpg

dsc08324qu.jpg

dsc08328e.jpg

dsc08325o.jpg

Modifié par toine25
Posté(e)

elle est tres propre

mais pas de cuir !!! :blink:

alors la !!!! :blink: les 11000€ ils abusent

Posté(e)

+1 avec B12

A ce prix la même pas de cuir et de GPS!!

A+

Pierrotori

Posté(e)

une paire de jantes et un teintage et les prix s’envole ! :hot:

vraiment trop chère .

Posté(e)

+1 avec B12

A ce prix la même pas de cuir et de GPS!!

A+

Pierrotori

+2 , plus jamais de caisse sans cuir , c'est trop crade ...

Posté(e)

perso, je prefere quand meme une voiture moins optionnée, mais avec un entretien clean et tout qui fonctionnent, qu'une auto full options avec tout en vrac ! B)

Posté(e)

perso, je prefere quand meme une voiture moins optionnée, mais avec un entretien clean et tout qui fonctionnent, qu'une auto full options avec tout en vrac ! B)

d accord avec toi :bigthumbup:

mais une voiture moins optionnée et clean plus chere qu une optionnée et clean moi je dis non

mon avis ( ce n est que mon avis ) elle ne vaut pas plus de 9000 euros et encore

le plus important c est de ce faire plaisir alors si elle te plait et que tu estimes que c est une super bonne occasion alors va y

Posté(e)

oui 9000e , ça me parait raisonnable vu l'état , grand maxi 9300 .

Posté(e)

affaire conclue aujourd'hui : 10300 euros, avec 4 jantes origines en plus (equipées neige tout neuf Dunlop winter) et auto garantie 1 an, carte grise inclue.

Posté(e)

felicitation a toi

Posté(e)

affaire conclue aujourd'hui : 10300 euros, avec 4 jantes origines en plus (equipées neige tout neuf Dunlop winter) et auto garantie 1 an, carte grise inclue.

oui c'est un peu chere mais elle a l'air tres propre , et l'equipement en + est toujours bienvenue

non en quattro !

avec 4 dunlop winter dessus en hiver c'est que du bonheur sur la quattro !

Posté(e)

Félicitations à toi l'ami et surtout :bienvenue: Tu vas voir, une A6, c'est que du bonheur, surtout en quattro!

PS: n'hésite à nous noyer sous les photos de ta belle, ici on en raffole!

Bien amicalement, Greg! :hello: