Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter d'occasion une audi a3 8L de 1997 une 1900 TDI 90ch.

un support moteur a laché avant hier, mon compagnon (mécano) a démonté le cache-moteur du dessous, et s'est apperçu que le support entre la boite de vitesse et le moteur est cassée, et à été soudée à une pièce en aluminium (pas d'origine) pour tenir la boite au moteur, boite qui n'est pas d'origine non plus et qui est une boite VW. en fait le support sur la boite ne tombe pas juste en fixation sur le moteur du coup...

je me suis débrouillée pour trouver une boite de vitesse d'occasion, et le vendeur m'a dit que les boites de vitesse de golf 4 et de seat étaient les mêmes, est ce vrai?

le vendeur en question a une boite seat, mais je n'ai pas envie d'aller l'acheter et qu'on se rende compte qu'elle ne tombe pas juste non plus avec mes fixations au moteur.

merci de vos réponses!

Posté(e) (modifié)

Inscrit :Aujourd'hui, 15:36 PM

Alors ma chere amie, avant que la garde AP n'arrive, J'IRAIS LIRE LES RECOMMANDATIONS D'USAGE POUR LE FORUM!!!! :furious: :furious: :furious:

Et si tu comprends toujours pas ben :blink: ..... achete un cerveau :eldiablo:

non mais :exclamation: :exclamation:

Modifié par Hybrid.A3
Posté(e)

Hybrid, t'es un tueur !!!!! mais +1 quand meme .....

Sinon quand meme pour repondre vite fait à Aliss > rend la voiture au vendeur, une fausse boite, une fausse soudure, on appelle ca un vrai vice caché....

Posté(e) (modifié)

salut!

l'usage veut que tout nouveau sur le forum passe par la case présentation avant de demander de l'aide

je te suggère donc de t'y plier et une fois cette démarche faite on répondra à tes questions, tu verras le forum est convivial une fois cette démarche effectuée

par présentation on entend une présentation détaillée du véhicule (modèle, finition, kilométrage, , réparations effectuées,couleur, modifications .... et une foto !)

bon je te réponds .... mais je compte sur toi pour faire un effort de présentation :

OUI tu peux monter une boite de golf 4 ou seat leon ou toledo, ces voitures partagent le même chassis et les mêmes moteurs que nos vieilles a3, pas de prob ça monte

Modifié par manyaxx
Posté(e)

+1 Pour la présentation, malgré que quand on ne connait pas et qu'on a un soucis on aimerait s'en passer :lol: :)

Pour le probleme, pareil que manyaxx, on m'a toujours dit que les boites G4 ou Leon passent :)

Et comme l'a suggéré Niko, rend la direct :lol: Le mec te refourgue une voiture qui tient meme pas en place ...

Posté(e)

+1 avec ce qui se dit, gros vice caché, ne t'embête pas tu la rend direct.

Posté(e)

attention tout de meme il y a plusieurs types de boites !!!

-5 ou 6 vitesses

-embrayage mecanique

-embrayage hydrolique

-et boite de quattro

et surtout une presentation car cela sera dur d avoir des reponses par la suite