Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je possede une Audi A3 Cabriolet et j'ai fait installer de base l'interface Audi pour IPod.

Est-ce normal que le volume de l'interface IPod avec le systeme Bose Auto-Concert ne reproduise pas la meme intensité (Volume+basse)

que la lecture d'un CD ? L'intensté etant plus ou moins egale au station radio FM...

De plus, l'affichage des chansons n'est pas presente, seulement track 1, 2, 3, etc... ?

Merci de partager vos connaissances et experiences.

Ciao,

Gérald

Posté(e) (modifié)

Qu'il soit moins bon qu'un poste de marque, c'est normal car Audi est loin d'etre fabricant des meilleurs sources audio, très loin. Mais il ne devrait pas avoir de différences entre le CD et le Ipod

Tu as un USB et un AUX ou juste un USB ?

Modifié par krapo94
Posté(e)

J ai l installation officielle IPOD dans la boite a gant d'Audi.

Maintenant, en faisant qq reglage sur l ipod ainsi que sur les options de l auto radio, j arrive a un bon son. Mais je maintiens que le volume est sensiblement inferieur au CD ainsi qu il faut faire differents reglages.

Mais rien de bien grave et certainement du aussi a la qualité de l ipod.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le son qui sort d'un Ipod est en général assez bon, de même pour le connecteur. J'ai des enceintes Parrot "haut de gamme" avec un dock Apple et le son est meilleur qu'avec l'entrée audio double jack.

Je penche plutôt du coté d'Audi qui a mis un connecteur et du câblage bas de gamme entre la boite à gants et l'autoradio.