Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions avant achat ?


Messages recommandés

:coucou:

 

Comme ma famille s'agrandit, j'ai décidé (à contre coeur) de me séparer de ma tite TT car caser tout le monde pour une petite virée est devenue impossible !

J'envisage donc une S3 Sportback et je voudrais votre avis quant au confort des occupants sachant que j'ai un petit de 3 mois (siège BB dos à la route), une petite de 5 ans (réhausseur) et un adolescent à loger à l'arrière du véhicule. Ne seront-ils pas trop serrés ? On a une 207 et lorsque les trois sont à l'arrière, ils sont un peu serrés; la Sportback propose-t-elle une largeur d'assise plus importante ?

 

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bien:

 

Remarque l'adolescent ne sort pas souvent avec nous, donc ça pourrait le faire ! :P

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec 3 derrière c'est pas la peine. Deux çà rentrera mais alors pour partir qq jours avec bébé n'y pense pas sauf si les gens chez qui tu vas ont le matériel pour bébé (lit parapluie, réhausseur, pot, poussette, etc...).

C'est une bonne voiture familiale avec 1 enfant au delà c'est compliqué.

Je te conseille d'aller chez un concessionnaire avec ta poussette et tu te rendras compte par toi même.

Dirige toi vers une A4 au mini :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'une S3 c'est quand même un peu raide niveau suspensions, peut être pas l'idéal pour transporter tout ce petit monde confortablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...