Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

j'envisage très sérieusement de remplacer ma bonne vieille A2 par une A3 TDI 1.6 105CV S tronic

Je commence à peine à prospecter dans les concessions mais je m'étonne d'une affirmation du commercial qui me dit que les rétroviseurs sont rabattables électriquement mais pas automatiquement (il faut en faire tourner le bouton de réglage des rétros sur la position en question :blink: ). Pourriez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible d'automatiser cette fermeture en fermant à clé le véhicule?

Merci :)

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas certain mais je pense qu'il voulait parler du réglage des rétroviseurs qui se font manuellement via un joystick dans la portière conducteur.

Concernant le rabattage automatique des rétroviseurs à l'arrêt, je pense que c'est le cas sur les modèles récents, ayant une Sportback de 2007 qui ne dispose pas de cette option je ne sais pas si je peux t'aider...

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A3 Ambiente de 2009, j'ai les rétroviseurs électriques et je confirme ils ne se rabattent pas automatiquement lors de la fermeture de la voiture.

Il faut effectivement jouer sur joystick pour les rabattre.

Posté(e)

Une excellente option serait les sièges rabattables automatiquement! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je confirme que les rétroviseurs ne se rabattent malheureusement pas automatiquement même sur les modèles récents (A3 SB ambition luxe de décembre 2010).

Posté(e)

Merci pour vos réponses, vraiment dommage que cette fonctionnalité ne puisse pas être choisie sur A3 :(

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi c'est incompréhensible car c'est de série sur beaucoup de concurrentes même plus petites.