Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bravo pour ce referencement !! bien bien utile, merci et bien joué !

voila mon probleme:

Depuis 3 ans je me trimballe avec les insert ronce de noyer, j'en ai marre, je change par des inserts facette alu-argent...bien plus jolie à mon gout.

Je trouve les inserts des 4 portes, du levier de vitesse, et du cendrier avant par cher sur le net, par contre il manque les 2 bandeaux du tableau de bord...et le fameux cendrier arrière...

Tout les codes des inserts correspondent à ceux que tu as référencer en 2S1.

Sachant que je ne trouverais jamais ces 3 pièces manquantes, je les commande chez audi Chambourcy, bien cher.

En récuperant les pièces, pas de problème pour les 2 bandeaux "facette alu argent" 2S1 (avec les quadrillages), par contre pour le cendrier arrière, la finition ne correspond pas: c'est de l'alu brossé, voici le numero de la pièce :8E0 857 961 1NK.

Le Mr de chez audi me dit qu'on en avait parlé, mais non, bref,...pas d'échange possible...dégouté...il me dit ensuite que le cendrier arière n'existe plus en cette fintion 2S1 (apparement, on ne le vois pas dans ETKA).

Donc je cherche la finition "alu facette argent" pour le cendrier arrière...si elle existe...c'est quand même moche d'avoir que le cendrier arrière en alu brossé...j'aime pas, je prefere "alu facette argent" lol

Peut être la finition est 7Y8, ce qui donnerais: 8E0 857 961 7Y8 ???

si quelqu'un peut m'aider c'est cool !

apparement il y eu des changements entre B6 et B7, peut être qu'ils ne font plus la finition 2S1.

Merci

@+

aurélien

Posté(e)

Euh pourquoi ne pas avoir mis du film 3M? si c'était bien pour remplacer le ronce de noyer par de l'alu!

Posté(e)

Salut,

Effectivement, le film 3M aurait pu etre une excelente solution mais bon, c'est trop tard...

merci q même

@+