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Audi a3 tdi 110 5 portes


audi srb

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bonsoir, a tousse j'aimerai avoir vos avis sur mes questions:

 

- j'ai changer les amortisseur d'origine par du bilstein b4 ressort h&r en -20 mm le seul i que c'est que je frotte sur les dos-d'âne et les trottoirs est ce normal ?

 

- Cela fait 2 fois que je change mes veilleuses et elle grilles constamment est ce normal ?

 

- j'ai changer mes triangles, mes rotules de direction et les amorto prk sa fait tjr clok clok sur les petit trous ?

 

cordialement

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Hello toi :coucou:

 

Qui c'est Tousse, je la connais pas ? :lol:

 

Quand tu frotte, tu veux dire que tu es trop bas ? C'est un peu normal, si tu es à -20mm de la normale, il faut passer plus doucement. Tu les appréhende plus de la même manière.

 

Tu as des veilleuses normales (halogènes) ou bien des leds ? Il y a peut-être un défaut sur ton faisceau, faudrait le contrôler.

 

Les "cloc-cloc" ==> As tu remplacé les coupelles d'amortisseurs ? Car les "cloc-cloc" sont provoqués par les coupelles, en général.

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ba en faite j'ai tout changer coupelle silent blok etc tout l'amorto de A à Z sa serai pas les silent block de barre stab (la seul et unique chose que je n'est pas changer ? et pr les veilleuse c'était des halogènes je comprend pas sinon même doucement sa peut frotter ya t'il pas des rajout de par choc avant qui sont plus cour ?

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Je vois pas trop pour le fait que ça frotte ... Enfin je vois pas trop ce qu'on peut y faire, à part la rehausser.

 

Pour les veilleuses, vérifie le câblage, si il prend l'eau, si il est dénudé, si il est en mauvais état.

Puis pour les SB de barre stab j'aurais dit que ça grincerait, plutôt que de faire des "cloc-cloc".

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Oui, coupelles qui se déplacent pour le cloc cloc le plus souvent, la mienne commence à le faire (quand j'accélère en tournant à gauche ou que je freine d'un coup... après controle, ma couple AVG commence a avoir un léger jeu.

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Oui, coupelles qui se déplacent pour le cloc cloc le plus souvent, la mienne commence à le faire (quand j'accélère en tournant à gauche ou que je freine d'un coup... après controle, ma couple AVG commence a avoir un léger jeu.

 

oui mais le probleme c'est que je les est changer

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avec des SB de barre stab completement défoncés la barre antiroulis se ballade tellement que tu peux entendre un clok clok

change - les ça coute rien, c'est pas compliqué et ta a3 sera bien plus agréable a conduire, profites-en pour changer les bielettes de barre stab qui doivent etre usées aussi

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  • 3 semaines plus tard...

avec des SB de barre stab completement défoncés la barre antiroulis se ballade tellement que tu peux entendre un clok clok

change - les ça coute rien, c'est pas compliqué et ta a3 sera bien plus agréable a conduire, profites-en pour changer les bielettes de barre stab qui doivent etre usées aussi

 

de toutes les réponse c'est toi qui avais raison il y avai du jeux sur les silent bloc de bar stab j'ai changer les silent bloc et les biellettes et je tire dedans route défoncer ou non tu entend plus rien merci

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