Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gicleur de lave glace

hadhok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le liquide de lave glace ne sort pas quand j'actionne la commande.

Le moteur se mets en marche mais le lave glace ne sort pas.

J ai essayé de déboucher les buses avec une aiguille , sans succes.

Je voudrais savoir comment démonter les buses afin de les tremper dans du vinaigre.

Merci de votre aide

Bonjour,

Une présentation de ton auto est nécessaire pour obtenir de l'aide.

Malheureusement, beaucoup de personne considère les forums comme une concession à domicile.

Un forum est une communauté de personnes qui partage leurs savoir, présences et humeurs afin de s'entraider.

Ce n'est pas seulement quand on à un problème qui faut venir.

Ceci dit, vous êtes poli et c'est déjà très bien comparé à d'autres membres (ou ancien membres maintenant)

A+ :coucou:

Je comprends vraiment pas.....

On le dit combien de fois par semaine qu'une presentation homme(femme) / voiture est nécessaire ????

Et apres ca va encore se plaindre que l'on est pas sympa :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Nan mais en plus là Kev est sympa, il détaille bien pourquoi il faut se présenter, explique et tout... y'en a pour qui ça a été plus direct !! "présentation stp"

J'imagine trop "Audipassion" comme étant une ile, avec un seul pont pour entrer.

Y a des gros sacs de sable de chaque côté de l'entrée, Mister B, Gasy et les autres sont cachés derrière, et Kev sur une tourelle qui fait "Qui va làààààà ??!!"

"Montre nous ta voiture, sinon on envoie les grenades et on lâche les chiens !!!!!! :icon31: "

:out1:

MDR c'est complètement ça. Gasy chargé au photos, Kev chargé à l'intégration, Mister B chargé au développement, et le :panda: comme mascotte :bigsmile:

Opalala,

:1-heben:

Topic à renommé ! ==== Topic à la con !

:humour:

@Mind: Je m'imagine déjà ! oublie pas de préciser que Gasy est allonger sur une banquette en cuir et attend sagement les petits nouveaux.

:lol: :lol:

Avec son armée de :payday: :payday: :payday:

:derape:

Modifié par JS2

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pour Gasy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up1: :up1: :up1: :up1: :up1:

:coucou:

Ca m'est arrivé pour mon gicleur de lunette AR, le coude s'etait débranché dans la malle... ca faisait pipi dans le coffre... une fois tout rebranché, je refais un essai a blanc et poc, dehors a nouveau :blink:

Probleme : Buse completement bouchée, indébouchable... je l'ai changée il n'y avait qu'a tirer dessus pour la faire sortir, j'en avais une d'avance fournie par bartouille ( :coucou: ) quand il m'a vendu l'EG ar de golf 5... :jap:

En même temps si ça pompe et que ça sort pas y'a pas 36 solutions, c'est soit bouché quelque part, soit ça pisse là ou il faut pas :bigsmile:

Et oui il est là le Gasy -_-

Hadhok soit le bienvenue parmi nous

Ou devrais je dire bienvenue chez les fous :bigthumbup:

Pourquoi moi au ministére du tuning :unsure: a part 3 rajout de chrome, y a pas grand chose :unsure:

Mais bon, j'aurais surement meilleur gout que certains a ce niveau là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je crois qu'il est parti le hadhok :eldiablo: :eldiablo:

:humour: tony sur tes anciens feux arrières et tes morceau de chrome :bigsmile: :bigsmile:

la soluce est simple !! je l'ai fais sur plusieur voiture !!

mettre du vinaigre blanc directement dans le bocal !

actionner le lave glace et laisser ''travailler'' le produis!

puis recommencer le lendemain et au bout de deux trois jour sa vas gicler normalement !

bon sa vas sentir le vinaigre mais sa marcheras !!!

Ca tombe bien qu'on parle de gicleur.

Mon gicleur AR ne marche pas et l'eau coule sous le phare avant droit... en fait je n'ai pas regardé, je demande juste par faignatise.

Pour ce qui est de laisse agir le vinaigre c'est une bonne idée, encore que, si l'eau n'arrive pas jusqu'au gicleur le vinaigre n'ira pas non plus. Cette astuce marche bien pour les gicleurs qui commencent à se boucher.

Je ne sais pas si on peut mettre de l'antical à la place du vinaigre...peut être serait ce trop puissance, voir néfaste pour les joints ou la peinture...?...

Je dirais pour la peinture plutôt, car les joints, y en a bien dans la machine à laver.

Enfin ceci dit, tu as raison, si l'eau n'y passe pas, le vinaigre non plus. (ou du moins il ira, mais lentement, en se diluant dans l'eau, et donc en suivant le tuyau)

Sinon pour ton histoire, soit une durite bouchée, soit un tuyau débranché, soit les deux :coucou:

le vinaigre vas au fur et a mesure dissoudre le calcaire que tu a dans

tes tuyaux !!

se ne prend que 2 voir 3 jours maxi !!

essaye tu verra !

On ne dit pas le contraire Onedays, on dit juste que si le tuyau est bouché, et donc le liquide ne sort plus de l'autre côté, le vinaigre aura lui aussi du mal à remonter le tuyau pour arriver au bouchon, qui sera déjà "plein" de liquide. :jap:

Mais l'on ne dit pas que c'est impossible, juste que le processus est pas instantané :bien:

Je me suis fait avoir sur la clio de façon magistrale !

J'entendais bien le moteur tourné, mais rien ne sortait... J'ouvre le capot, je débranche les durites du moteurs, je souffle: l'air sort par les gicleurs...

Je me dit, bon bah c'est le moteur... je le change, toujours pas de jus sur le carreau :colere:

En fait c'était une des durites qui se pinçait quand je refermais le capot dry.gif la loose ...

Bref, faites le test capot ouvert, on ne sait jamais ^^