Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] Elle est arrivée !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis déjà présenté sur un autre sujet mais tant pis je vais recommencer ici.

 

Je m'appel Arnaud, j'ai eu 26 ans le 02/07 et j'habite à Tours (37). Grand fan de la marque au 4 anneaux depuis toujours mais ma femme n'ayant pas de travail, l'achat été dur mais me voici enfin dans cette grand famille!!

 

Depuis l'obtention de mon permis, je n'ai eu que des Peugeot:

- 106 color line 1.1L 60 cv Rouge lucifer (dépouillé en une nuit par des cons!!)

- 206 XT Premium 1.4L HDI 70 cv Rouge lucifer (léguer à ma femme et revendu pour l'achat d'une Fiat 500 Lounge 1.2L 70cv)

- 207 affaire 1.4L HDI 70 cv Blanche (voiture de société)

- 308 Confort Pack 1.6L HDI 90 cv Noire (toujours là)

 

Bon maintenant place à la nouvelle venue!

 

Commande passé en Avril 2011 chez INTERSPORTS AUDI TOURS.

 

Audi A3 Sportback 140cv Blanc IBIS Finition Ambition

- intérieur tissus bleu et noir

- Xénon plus

- Radar de recul

- et tous les équipements standard de la finition...

 

Partant demain en vacances, avec ma femme nous avons décidé aujourd'hui (11/07) de passer chez Audi prendre RDV pour la livraison. Mon concessionnaire m'avait appeler la semaine dernière pour me prévenir de son arrivée le 15/07.

Or étant en vacances, nous voulions déplacer le rdv au 22/07.

 

Et donc en arrivant, qu'est ce que l'on vois.....notre titine toute fraichement sortie de son camion de transport!! (trop de chance)

Et là c'est le coup de foudre assuré!! :malelovies:

 

Bon maintenant place au première photos faites avec le Iphone et Blackberry de madame! J'en ferai d'autres lors de la livraison.

 

post-73432-0-28624900-1310399972_thumb.jpg

 

post-73432-0-15697600-1310399956_thumb.jpg

 

post-73432-0-07972200-1310400029_thumb.jpg

 

 

Vivement le 22!!!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi .

l'attente va étre longue

Ne m'en parle même pas!! heureusement qu'on est en vacances! ça changera les idées (enfin on va essayer!)... Ca fais 3 mois qu'on attends, on peut attendre 10 jours encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais décalé mes vacances :hot: :hot:

 

En tout cas bienvenue a toi (même si tu est déjà très actif sur le forum) et a ta voiture...

Et évidement on attends les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais décalé mes vacances :hot: :hot:

 

En tout cas bienvenue a toi (même si tu est déjà très actif sur le forum) et a ta voiture...

Et évidement on attends les photos ;)

 

Oui j'avoue on aurait pu mais bon...L'attente sera longue mais ça sera que du bonheur après!!

t’inquiète pas je ferai des photos intérieur/extérieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie j'aime beaucoup, elle est bien entourée sur les photos les autres ont l'air pas mal non plus !!! :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue à toi et à ta belle :love: Félicitations :rolleyes:

En voilà un qui va être pressé d'épuiser ses vacances :lol:

..

Vivement plus de photos et tes premières impressions après les françaises qu'on respecte évidemment ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai enfin été cherché ma nouvelle monture!! Que du bonheur! Je ferai un petit débrif dans les jours à venir (conduite, confort...)

 

Je dispose d'un Autoradio Concert 3 avec l'option " IPOD" dans la boite à gants.

 

J'ai pu lire et même trouver des câbles adaptateurs AMI IPOD/USB, et donc je me demandai à quoi cela servait et si il était possible pour moi de m'en servir? ( j'aimerai brancher un IPOD ou une clé USB )

 

Sinon avez-vous une solution à me proposer?

 

A bientôt pour plus de détails et PHOTOS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon premier ressenti après 1 semaine d'utilisation.

 

CONFORT:

 

Un vrai canapé monté sur 4 roues! Je n'ai pas opté pour les sièges cuirs mais simple tissus. L'assise est encore trop ferme un vrai régal pour moi! Le maintien en virage irréprochable et l'appui lombaire idéal pour mon dos qui à quelque peux souffert (tassement de vertèbre à 15 ans, à cause du sport à haut niveau...so bad!). Les jantes de 17" et le châssis sport me faisait peur mais quenéni!

 

CONDUITE:

 

....wahouuuu! Passer de 90cv à 140cv quelle marche! Mais que de souplesse sous l'accélérateur. Pour avoir comparer avec le Ford Focus d'un ami de 140cv également, la sienne mets un vrai coup de pied au cul à chaque accélération qui n'est pas agréable...l'accélérateur est très dur à gérer! Lui même à admis préférer l'audi à sa belle... Au niveau de la direction, je vais devoir m'habituer..Complétement différent de la 308! Vraiment bizarre au premier tours de roue mais sympa (désolé je n'arrive pas à définir la différence....) La boite 6 est très agréable. Pour finir, le Start/Stop....la première fois ça choque et à force on s'habitue et c'est sympa!

 

ESTHETIQUE (int/ext)

 

Ne regrette pas avoir pris ce blanc et préféré prendre le xénon en option qu'une colorie en option! Le rendu est magnifique, la calandre est noire laqué à ma grande surprise, les poignets habillées de chromes sont du plus bel effet, la simple sortie inox ne gâche pas l’arrière. Les Jantes perso... :malelovies: je ne l'ai avait jamais vu avant mais wahouu elles sont magnifiques! Un seul regret pour finir avec l'extérieur, ce sera l'éclairage de plaque pas à LEDS et les antibrouillard idem....(voir si possible de changer par la suite)

Au niveau de l'intérieur, on n'aime ou on n'aime pas! Perso avec ma femme on adore! Certes c'est noir mais la finition Alu est sympa à l'oeil! Le volant sport j'adore! les comodos sont facilement accessibles. Point de vue Son, c'est sympa, il y a de la basse, les réglages sont complets....PARFAIT! Seul bémol sur lequel nous sommes un peu déçu, l'utilisation de la prise IPOD = Bidon. Pas de titre apparent sur l'autoradio, gestion infaisable avec 80Go de musique...bref on aurai su, on aurait pris le GPS et l'AMI...

Je ne vais pas plus m’étaler sur l’esthétique, vous connaissez tous!! :rolleyes:

 

Voilà mes première impression après 400km! J'A.D.O.R.E!!! Le fait de reprendre la 308 pour finir le plein me choque et me blase alors que c'est une très très bonne voiture....mais la on joue plus dans la même cour!

 

Je voulais remercier AUDI Tours pour leur conseil, accueil et restitution de la voiture sympathique.

 

Pour les adeptes des photos, vu le temps de mois d'avril qu'il fait en ce moment, j'en ferai quand ce sera l'été!

 

Sur ce, la prépa d'un BBQ m'attends alors @+++ amis audiste!

 

Ciao! :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cette belle blanche. c'est que du bonheur! pour moi, ça ferais bientôt un an déjà, et je me souviens très bien l'émotion du jour de la livraison du véhicule: dans un box privé, la belle recouverte d'une couverture rouge... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici des photos de la belle (faite avec l'iphone 4 et obligé de reduire la qualité pour les mettre sur le forum...si vous avez d'autres astuces...)

post-73432-0-63155600-1312484700_thumb.jpg

post-73432-0-29869400-1312484709_thumb.jpg

post-73432-0-13023000-1312484717_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est de série sur la mienne qui est de 2011, à voir pour les autres années mais je pense que oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos faites cet aprem entre deux rdv!

 

img0497f.jpg

 

img04981.jpg

 

img04961.jpg

 

img04951.jpg

 

:coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img0497f.th.jpg

 

img04981.th.jpg

 

img04961.th.jpg

 

img04951.th.jpg

 

Désolé les modos ça n'a pas fonctionné le premier coup... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première modification prévue demain:

 

- ajout d'une canule d’échappement chromé (si en stock chez le concessionnaire sinon je la commanderai)

 

- Petit détail qui tue mais que je trouve sympa (enfin on verra) = Coque de clé origine audi de couleur cuir brun (cadeau de ma femme)

 

Petites modifications certes mais bon....

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Ludo". J'ai jeté un coup d’œil à ta présentation et à ta future....... :malelovies:

 

Si mes finances avait été plus importantes, c'est exactement la config que j'aurai faite!! Mise à part peut être les jantes que j'adore sur la mienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc Ibis, la classe à l'état pur! Et je dis pas ça parce que la mienne est blanche, mais surtout parce que trop de noir tue le noir!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir reception de la canule chromé et de la coque de clé en cuir brun offert par Madame!

 

img0507n.jpg

 

img0509b.jpg

 

img0510ze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour la canule chromée ! :bien:

 

C'est intéressant la coque de clé ! Tu peux me donner le site où vous l'avez achetée stp ? Histoire de voir les coloris dispo :jap:

Modifié par Audi Ludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative pour la canule chromée ! :bien:

 

C'est intéressant la coque de clé ! Tu peux me donner le site où vous l'avez achetée stp ? Histoire de voir les coloris dispo :jap:

 

 

Oui dommage quand même que sur les nouveaux 140CV Audi n'a mis que 1 seule sortie....

 

Pour la coque, on l'a commandé directement chez Audi. lien

 

Tu va peut être pouvoir me renseigner mais connaitrais-tu les prix pour teinter les vitres arrières chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le "catalogue générique des accessoires d'origine Audi" 2 ème page!

 

490€ ça commence à piquer!!! Faut que j'essaie de trouver un magasin qui fait ça sur Tours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...