Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous

en balade aujourd'hui je paramètre un trajet, lance le guidage et d'un coup le message suivant "données de navigation non activées"...

essai de tout éteindre, de redémarrer, avec clé, sans clé.... pas moyen

pas d'accès non plus aux réglages de nav via setup...

avez-vous déjà rencontré ce problème? une solution?

merci

Modifié par FIVE SB
Posté(e)

autre info

ce soir en mettant le contact, il réinitialise la navigation et à l'écran apparaît le décompte en % de cette opération, ensuite la navigation réapparaît, puis à nouveau : données de navigations non activées (je précise qu'il s'agit d'un disque dur et non d'un cd)

merci

Posté(e)

disque dur à mon avis qui est mort...

fait un reset (lire ma doc pour trouver les boutons) on sais jamais mais je pense que le dsque dur est mort...

Posté(e)

Merci RS

J'ai fait un reset, malheureusement la nivigation démarre avec carte et tout, puis bug á nouveau et même message d'erreur :-(

J'ai un rdv chez audi le 26, j'espère qu'ils pourront faire quelque chose avant mon départ en voyage début aout...

Tu penses que changer le disque dur c'est long?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour infos si quelqu'un rencontre le même problème :

Il semble qu'il y ait parfois un problème d'encodage à l'usine.... le navigateur vérifie de façon aléatoire dans le temps la correspondance entre des codes. S'ils ne correspondent pas (ce qui était le cas sur ma voiture) le navigateur indique un message d'erreur

bref, depuis il fonctionne à nouveau sans remplacement matériel... pourvu que ça dure!