Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je regardais par curiosité les kit xenon.Je me suis aperçu que la puissance électrique était de 35watts par ampoule.De mémoire nos A6 sont en h1 55watts. Possédant l'ordinateur de bord avec l'écran à pictogrammes sérvant de témoin, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais instalé ce kit et si sa lui allumait le voyant d'ampoule. Merci <_<

Posté(e)

Moi je j'ai installé, mais je ne peux pas t aider car j'ai pas l'odb...

Sur notre génération d'a6, je ne pense pas que l'idée surveille les ampoules AV, si?

Posté(e)

Si la pluie saisse de tomber, j'irais débrancher une ampoule pour voirsi sa s'allume. Et sa ta beaucoup amélioré l'éclairage?

Posté(e)

oui et non. je suis partagé. <_<

c'est plus clair, bien sur, mais le faisceau n’éclaire pas plus loin

Posté(e)

Hé ben sa y est kit Xénon reçu, je l'ai pris en 5000k chez Xenon-discount.com pour un tarif de 87€ port compris.

J'ai bien essayé de débrancher une ampoule et sa allume bien le voyant.

Pour l'instalation, rien de plus simple. J'ai carrément démonté mes feux pour être à l'aise et faire du boulo propre.

Ensuite mise en place de l'ampoule HID avec précaution. Le fil de masse fournit dans le kit n'allait pas avec la fixation de la cosse de masse du feux, donc j'ai coupé la cosse du kit pour souder directement sur la cosse du feux.

J'ai opté pour des ballast slim et à ma grande surprise j'ai réussi à tout caser dans les blocs optiques, donc pas de trous à percer, rien n'est visible de l'extérieur, je trouve que c'est vraiment un bon point!

Et une fois tout remonté et rebranché, reste plus qu'a essayer. Sa fonctionne très bien et par chance pas de témoin au tableau de bord allumé :malelovies:

Bien sur, de plein jour le résultat n'est pas visible, mais une chose est sur c'est que antibrouillards allumé, sa fait une sacrée différence de teinte!!!