Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice d'utilisation Autoradio d'origine Audi


JS2

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégralement scanné la notice en Français de mon autoradio d'origine, à savoir un Concert I. J’imagine que le fonctionnement est à peu près le même pour les Chorus, Concert II...

 

 

On y trouve notamment les manœuvres de dépannage pour le code autoradio, la puissance des installations d'origine, le fonctionnement général et particulier de tout l'autoradio.

 

 

Je l'ai mis sous forme de zip (à ouvrir sous windows avec winzip, winrar, alzip, sous mac avec stuffit expander). Si quelqu'un à la foi de charger toutes les images sur imageshack, qu'il se lance !

 

 

Voici le lien de téléchargement : Lien supprimé par la modération

 

 

PS : Je ne pense pas qu'il y ai de droits particuliers sur ce type de document. Si ça gêne, on supprimera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle preuve de générosité merci à toi JS2 :jap:

 

Kev c'est quasiment pareil ta notice je pense non ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement que ce soit sur le forum ou par MP c'est la même histoire. Bref ça aura au moins servi a Gasy, si ça doit être supprimé tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez "litigieux". Cependant, ce n'est qu'un manuel d'autoradio.

 

Maintenant, est-ce qu'on peut tolérer pour les simples notices d'autoradio, et pas pour un véhicule ? Les copyright sont les mêmes.

 

 

Donc je préfère supprimer ton lien JS2 :coucou:

 

Cependant, tu peux mettre les premières pages en affichage direct sur ton topic. Ex : la façade de l'autoradio avec les explications des différentes touches. Cela n'est pas gênant. Mais mettre tout le manuel, je ne peux accepter, je suis désolé :coucou:

 

Merci quand même pour le temps que tu as pris pour cela, dans le but de partager l'information :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, celà dit souvent c'est plus les fonctions compliquées qui posent problème que les principales touches :bigthumbup:

 

 

Merci quand même :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...