Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il me semble avoir vu une annonce sur leboncoin avec les 3 grilles et les anti brouillard :bigthumbup:

Abon? :unsure: Je cherche régulièrement et je trouve seulement pour A3 8P :(

Je vais check dans mon brol.... sinon neuve elle vaut pas plus de 30 euro....

Merci Hybrid.A3 ;) Redis moi quoi :)

Posté(e)

Up! :bigthumbup: pour ma grille de pare-choc car ma voiture est pas très esthétique actuellement :/

Je suis même entrain de me demander si je vais pas ajouter des anti-brouillard...

J'ai trouvé sa http://www.piece-carrosserie.com/piece-automobile-audi-a3-09-2000--05-2003-produit-AUA33.html#javascript; mais :blink: le prix pour un bout de plastique :(

Posté(e)

Pour ta grille de pare choc c'est toujours chiant, vois avec les casses et les mecs qui vendent des A3 en pièces détachées sur leboncoin.

Ajouter des antibrouillard c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose si tu veux le faire correctement, on s'en sert jamais des AB avant...

Posté(e)

Je vais essayer de voir dans des casses aux alentours de chez moi.

Voici pour vous des photos supplémentaire (prise par mon portable <_< )

img0045om.jpg

img0046ct.jpg

img0061rb.jpg

img0060rw.jpg

:coucou:

Posté(e)

ça me soul de voir les bouton de clim comme ça... tu as l'impréssion que l'ancien proprio l'a fait exprès...

Posté(e)

pareil.... la mienne etait comme ca... jusqu'a ce que je trouve une commande de clim impeccable pour 120€ :)

Sinon deux choses:

- Tu peux mettre un 2eme porte gobelet :)

- Redimentionne tes photos ;)

Posté(e)

dommage que j'ai le bouton ESP sinon j'en aurais bien mis 2 également...

Posté(e)

Te plains pas moi j'en ai qu'un et dans l'accoudoir central... <_<

Posté(e)

Les griffes sur les boutons sont due à 2 ancienNE proprio <_<

Sinon oui pas bête, je rajouterai surement quelque-chose dans le compartiment gauche. Mais pour l'instant je me dois de trouver un cache pour les cotés de mon autoradio :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'sais pas trop pourquoi, d'ou mon "ça doit", a confirmer par les pros

Ok merci. Je vais attendre le passage des pro avant de commander ;)

Posté(e)

ouais c'est ce que j'ai mis dans mon message précédent :bigsmile:

Posté(e)

ouais c'est ce que j'ai mis dans mon message précédent :bigsmile:

Ah oui mdr :bigsmile: j'avais pas vue. Je vais surement passer commande demain ;)

Posté(e)

Moi j'ai deux porte gobelet dans l'accoudoir + un dans la console :bigthumbup: Ca en fait des verts :bigsmile:

Tu serais pas ch'ti par hasard? :bigsmile:

Je vais acheter le cadre pour l'auto-radio aujourd'hui ;)

Une autre question, les jantes en 4x100 ne sont pas adaptable sur nos audi? :unsure:

Je vais peut-être passer pour un débutant avec cette question mais je suis tomber sur une belle offre à 2 pas de chez moi donc je me renseigne

Posté(e)

Ca veut dire quoi ça??? <_<

:biere:

J'habite dans les Ardennes mais ma famille et mes parents sont ch'tis :P

Posté(e)

4x100 incompatible, il te faudrai des cales changement dentraxe. Nous c'est 5x100.

ps : chti=soulard

Posté(e)

Hello Florax, j'ai un peu oublié de te repondre concernant mes jantes mais elles sont vendues..... 200€ pas cher ! et si tout va bien les BBS arrivent

Posté(e)

Hello Florax, j'ai un peu oublié de te repondre concernant mes jantes mais elles sont vendues..... 200€ pas cher ! et si tout va bien les BBS arrivent

Salut! Tu les vends 200euros ou elles sont déjà parti pour 200euros? Avec pneus? Tu habite où? :coucou:

Posté(e)

Deja vendue à 200€ avec les pneus et le gars me donne ses roues en tole.

Ok, parfait ;)

Moi je ne suis pas pressé alors j’attends de tomber sur la bonne offre :rolleyes:

Ma priorité reste de trouver une grille de pare choc à l'emplacement de l'antibrouillard car sa fait plutôt laid actuellement <_<

Posté(e)

Il me semble avoir vu une annonce sur leboncoin avec les 3 grilles et les anti brouillard :bigthumbup:

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'annonce de ce type :(

Je vais check dans mon brol.... sinon neuve elle vaut pas plus de 30 euro....

Pas de nouveau pour toi Hybrid.A3 ? :blink:

Sinon j'ai trouvé ceci pour cette fameuse grille: http://www.caroclic.com/details-55575.html et sa me parait être la bonne pièce..? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Putin l'ancien proprio s'est déchiré sur ta clim ! <_<

Grave, un peu degouté <_< j'ai le droit aux mêmes rayures à l'endroit du commutateur des phares...

Il y a eu 2 ancien proprio avant moi et c'était 2 filles donc je te laisse imaginer le pourquoi du comment :bigsmile: ... <_<

Modifié par FloraX
Posté(e)

Peut être elles resentaient une forme de plaisir en appuyant sur le bouton de clim....

Posté(e)

pas chti moi, bordelais, s'est pour les verres de vin :bigsmile: par contre je viens de voir que j'ai fait une énorme faute.... verts au lieu de verre..... bref

Mdr kev, il en faut peu pour être heureux

Posté(e)

pas chti moi, bordelais, s'est pour les verres de vin :bigsmile: par contre je viens de voir que j'ai fait une énorme faute.... verts au lieu de verre..... bref

Mdr kev, il en faut peu pour être heureux

Oui, et "s'est" à la place de "c'est", mais bon, on t'en veut pas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ha je suis plus que sur et certain !

c'est = démonstratif : c'est bien, c'est beau. autrement dit "ce" est bien, le "ce" que je te montre

s'est = possessif : il s'est fait mal : il "se" est fait mal a lui. en aucun cas tu ne peux marquer "s’était pour les verres de vins, ça ne veut rien dire !"

ces = démonstratif : ces voitures que je te montre

ses = possessif : c'est ses voitures a lui, les siennes

même principe pour "ça" et "sa"

Faut reprendre les bases de la primaire là mon cher :bigthumbup:

Modifié par JS2