Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

alarme sur q5


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le We dernier je me suis fais volé la 207 feline de ma femme devant chez moi ( joinville 94). Alors voila g un peu peur pour q5 je ne sais meme pas si il a une alarme d origine, vu qu il ny a pas de capteur volumetrique je ne pense pas.

cobra a l air de faire des pdts sympas, adaptes au multiplexage et fonctionnant avec la telecommande d origine.

Bref je pense me laisser tenter je suis un peu bricoleur alors je vais tenter....mais avant j aimerai vos avis com d hab!!!!

 

venun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est bloc vol... pas visible pas de bruit, mise en route automatique et très fiable...

 

Pour l'alarme d'origine, il faut regarder ici ...

 

q5alarm.jpg

Modifié par jaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as dans la portiere conducteur en bas 2 boutons tu as l'alarme anti effraction et anti soulevement

 

j'ai pas de photos mais les boutons sont visibles portiére ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le choix de l'alarme tout dépend de ce que tu recherches (simple coupure de moteur, + sirene, localisation...).

N'oublies pas vérifier avec ton assureur car l'alarme (avec cetaines normes) peux être obligatoire, ou entrainer une réduction de ta franchise.

 

Enfin même si tu es bon bricoleur je te conseille de la faire poser par un professionnel, tu resteras couvert coté garantie. Dans les centres auto des fois il y'a de bonnes promos (alarme + pose).

 

A+

Modifié par Le suédois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

+1 avec Jaja pour moi également c'est ce système le mieux adapté, le plus rapide à poser et qui ne touche en rien le multiplexage.

Les réflexes à prendre pour acquitter le système dés que tu ouvre ta portière sont rapidement pris.

De plus il est facile d'installer un Bloc vol toi même, les techniciens sont sympas et te donnerons tout ce qu'il faut (couleurs de fils et astuces)

Pour plus de renseignement en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'époque des accessoires surajoutés (alarme, radio, et autres trucs à raccorder sur le faisceau...) est révolue

le plus sûr moyens d'avoir des emm...dements est de chipoter sur les fils ou les connexions existantes, qui sont toutes supervisées par l'ordi de bord.

même un concessionnaire (correct) se l'interdit, le mien ne veut même rien entendre de modifs VAG-com et ce n'est pourtant pas un enfant de choeur

si tu crains d'être délesté, mets une barre de volant bien visible : çà fait un peu ringard, mais on laissera ton Q...5 tranquille ;-)

la partie la plus utile de la protection -d'origine- est la clé codée, l'alarme ne sert qu'à faire du bruit (auquel plus personne ne réagit) pendant que le voleur prend à l'aise ce que tu y aurais laissé

c'est bon que l'assureur l'exige, mais je me passerais d'anti-vol...

dommage que les systèmes de blocage du levier de vitesse ne se font plus (MulTlock) çà, c'était efficace et dissuasif (à l'époque, ma Golf VR6, toujours en ambiance douteuse (parking sousterrain public) n'a jamais été inquiétée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'époque des accessoires surajoutés (alarme, radio, et autres trucs à raccorder sur le faisceau...) est révolue

le plus sûr moyens d'avoir des emm...dements est de chipoter sur les fils ou les connexions existantes, qui sont toutes supervisées par l'ordi de bord.

même un concessionnaire (correct) se l'interdit, le mien ne veut même rien entendre de modifs VAG-com et ce n'est pourtant pas un enfant de choeur

si tu crains d'être délesté, mets une barre de volant bien visible : çà fait un peu ringard, mais on laissera ton Q...5 tranquille ;-)

la partie la plus utile de la protection -d'origine- est la clé codée, l'alarme ne sert qu'à faire du bruit (auquel plus personne ne réagit) pendant que le voleur prend à l'aise ce que tu y aurais laissé

c'est bon que l'assureur l'exige, mais je me passerais d'anti-vol...

que les systèmes de blocage du levier de vitesse ne se font plus (MulTlock) çà, c'était efficace et dissuasif (à l'époque, ma Golf VR6, toujours en ambiance douteuse (parking sousterrain public) n'a jamais été inquiétée)

 

Ouai c est ça et il met des chaines a ses roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...