Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tout le monde

voila je post un petit sujet suite a un probleme que je rencontre sur ma voiture.

AUDI A4 2L 140 DE 10/2006 avec 102500 km .

moteur chaud uniquement au ralenti j'ai un bruit de cognement ferraille ou quelque chose de dur qui tape vers le bas du moteur quand ont ce tien en face c'est du coter gauche au fond vers le bas dsl c'est assez difficile d'explique ce bruit et ou exactement d'ou il provient (comme si quelque chose tourner en permanence et que ca cogner un tour sur 2 ou 3 a quelque chose pret a savoir ce n'est pas regulier et quand j'embraye ca le fait beaucoup moins au point de presque plus l'entendre,par contre a chaque fois que ca fait ce cognement bizarre j'ai l'impression que la voiture tremble a peine ou meme sautille a peine c'est peut etre qu'une impression )

depuis que j'ai ce bruit il ne c'est pas amplifier et j'ai du faire plus de 2000 km deja

-elle démarre bien

-elle broute a aucun moment

-elle monte dans les tour comme un 140ch

-elle fume pas

tout est nikel et personne n'arrive a me renseigner a part que ca viendrai peut etre du bimass hors d'apres quelque recherche sur le net les model de 10/2006 ont ete soit disant modifier et re passer en simple mass.

je ne suit pas mecano si quelque a eu des symptômes de ce genre ou meme un idee serait la bien venu vous remerciant a tous d'avance

Modifié par mika31830
Posté(e)

Salut,

pour ton bruit bah je ne sais pas trop....

Mais par contre tu dis que les modèles de 10/2006 ont soit disant été modifiés ???

Je ne pense pas car la mienne est du 10/2006 ( 2.0 TDI 140 en Multi ) et je viens de faire

remplacer mon volant bi-masse,à 172000 kms,j'ai même vu mon ancien bi-mass ( il était un peu usé :eldiablo: )

Mais pour en revenir à ton bruit ça peut effectivement venir du bi-masse.....

En tout cas pour info ça m'a couté 1256€,chez Audi,tout compris.

@+