Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour donc j écrit ce sujet pour que d'autres personnes ne ce face pa avoir comme moi au démontage du compteur car hier j'ai voulu démonter mon compteur donc j'ai débrancher tout les câbles ( j'ai installer les anneaux chromer ) et a la remise en place du compteur l'anti demarrage ( le ptit voyant orange avec la clef et la voiture dessus) c 'est mis en route donc impossible de la demarrer meme avec les autres clefs j'ai appeler audi et mon dit quel c'etais mis en securité et fallais l'amener au garage pour la reprogrammer et cela coute 200 euros ... et avec mon pére on n'a chercher quand meme pour trouver une solution car 200 euros ca fait mal ... et on n'a trouver il faut debrancher la batterie a peine 1 min et la rebrancher ensuite l'anti demarrage se deconnecte et la voiture demarre donc je fais ce petit sujet pour que d'autre personne evite de depenser 200 euros :/ et de plus sur le forum j'ai trouver aucun sujet a propos de ce probleme donc voila :)

Posté(e)

Voila pourquoi il est conseiller de debrancher la batterie pour CHAQUE intervention touchant a une connectique electrique !!! :eldiablo:

:Forum68:

Posté(e)

maintenant je sais j'ai retenue la lecon :) ;)

Posté(e) (modifié)
:Forum68: :Forum68: Modifié par Gasytsyvery