Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonjour,

Quelqu'un connaitrais la reference de la calandre de RS5 en pack esthetique noir :malelovies: ? Ce serais pour mon A5 S-line.

Svp

Merci :coucou:

Posté(e)

j'ai plus la ref mais il me semble que le prix fait peur, dans les 600€ je crois

Posté(e)

ref 8T0 853 651 D T94, c'ets même 600 EUR + TVA...

:blink: :blink: :blink:

Ah quand meme effectivement ca fais peur !

Mais si c'est le seul moyen de l' avoir en pack esthetique noir je commanderais a ce prix la car je suis pas sur que la calandre Caractere soit dispo en noir ?!

Merci

:bigthumbup:

Posté(e)

717.60€ la calandre :blink: :blink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est fou ces prix pour une calandre !!!!! Une "simple" calandre de RS4 V8 vaut 240 euros chez Audi.....Ils ne veulent pas voir de S-Line avec une calandre RS ????

Posté(e)

c'est clair que c'est l'objectif d'audi... une RS se doit d'etre exclusive. donc si on voit cette calandre sur chaque A5 en 2l TDI ca le fait moins...

Posté(e)

La caractere est belle aussi ( c'est la meme ) 

Elle fait 400€ a peu pres mais j aime pas le chrome... Donc RS5 noir brillant S5 c'est pas mal aussi mais avec un PC avant caractere la calandre de RS est plus appropriée ! C'est sur que 700€ ca fais mal mais bon

Posté(e)

Va sur le site SENNER TUNING ( tape dans google ) la grille RS5 sans PDC ( ils font uniquement sans ) est à 330 €

( grille d'origine ). Par contre ils ont modifiés le site dernièrement ??? et il n'y a plus les modèles car ils font à peu près tout pour les A5 ( grilles, suspensions réglables, échappement,... ). Utilise le lien sur leur site pour leur envoyer un mail, ils te répondront ( fais ton mail en anglais sinon pas de réponse ).

A+

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous esque la calandre du rs5 phase 1 sur monterai sur un a4 b8 phase 1

Modifié par joff93