Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Apres 3 audi je pars pour une autre marque


stefaudi

Messages recommandés

Salut,

Voila apres 9 ans d'audi je quitte la marque pour une autre.

Apres 2 A3 et une A4 break, je desirais une voiture de sport depuis longtemps et mes finances ne me permettent pas de rester chez la marque aux anneaux, ni à l'helice...

J'ai opter pour la nouvelle mégane rs cup, tres tres efficace sur route et sur circuit.

Mon choix s'est porté aussi la dessu car je desire faire du circuit ou ouvrir des rallyes si j'en ai l'autorisation.

Je reste bien entendu ici, car j'aimerais apporter mes 9 années d'experiences de la marque au forum.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est loin d'etre la pire mdr.

C'est une renaul sport c'est la difference :rolleyes:

 

Sinon il est clair que ca ne sera pas une S3 ou une 135i....

Mais l'une comme l'autre sont tres loin de mon budget.

La megane RS en offre bcp pour minimum 15000 euro de moin.

 

Je verrais bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pas vraiment de retour perso d'autres marques, je sais que j'ai jamais eu de pb avec les marques francaise, j'ai d'ailleur ete agreablement surpris par la laguna 3 que j'ai eu une semaine en corse.

 

Au dela de ca sur les 3 audi que j'ai pu avoir, je releve un niveau de qualité de tres tres haut niveau avec une image quand meme importante.

 

Evidemment tout se paie au prix fort, certe les modeles de "bas" de gamme chez audi ont une qualité que l'on retrouve sur le reste de la gamme mais plus on rentre dans les gammes superieures, les options ou alors les modeles sportifs, les prix s'envolent et deviennent tres vite au dela de mon budget.

 

Je pense qu'avec la megane rs, je vais etre peut etre en dessous coté qualité et image mais je serais enchanté par le reste.

Renault sport a tres bien fait evoluer ce modele avec des elements rapportes par d'autres equipementiers que l'on retrouve en competition.

 

Je vous donnerais mon impression bien sur si vous etes interressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne seras pas déçu par la MRS, c'est une excellente voiture avec un très bon moteur et un chassis aux petits oignons comme sait les concocter Renault sport.

Et elle a une belle gueule, ce qui ne gache rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi et aussi bonne amusement avec ta nouvelle titine!! :bigthumbup:

Tu veux jouer avec mrs les Gendarmes!!! :bigsmile:

 

Pour avoir eu une Laguna 2 ph2 pendant deux ans je n 'ai pas eu le moindre souci et question équipements j 'avais la totale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com, oui je vais essayer de poursuivre les flics :)

La mienne sera blance, mais la leur fait un peut plus de watt !!!

Ils ont fait une reprog ces tordus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route à toi STEFAUDI en Mégane RS

 

J'avoue que c'est une belle voiture. Elle a aussi fait partie un instant des prétendantes au remplacement de mon A4B8. Mais avec 35 000 kms par an j'ai abandonné l'idée en terme de coût d'utilisation, d'autant plus que maintenant je fais beaucoup de bouchons pour me rendre à mon bureau(et oui vive la RP pour ses célèbres bouchons)... Et puis je vieilli et je recherche beaucoup de confort pour faire mes longs trajets autoroutiers d'autant plus que pour m'amuser j'ai un autre joujou dans mon garage. Je parle, je parle mais je n'en ai jamais essayé de Mégane RS, et peut-être que, finalement c'est confortable... sans le châssis Cup, naturellement.

 

Mais en tout cas je t'envie presque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut compter également sur les kilometrages annuels.

35000 kms/an c'est bcp trop pour un budget "normal" en rs.

Je fais bcp moin que ca car j'ai une voiture de fonction pour le travail.

Avec le chassis cup elle est quand meme bcp plus dure, c'est du rigide.

Je compte faire du circuit et peut etre si j'arrive à ouvrir des courses de cote ou des rallyes (en VIP ou voiture ouvreuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...