Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] What?


what?

Messages recommandés

Hello :coucou:

 

Me voilà petit jeunot de trente ans avec petite comme nouvelle compagne à quatre roues une petite A3 1,8 Turbo 150cv de 1998 122500 km acheté 3000 € à mon collègue qui l'avait lui même acheté à un jeune retraité 100% nikel ( jamais accidenté 1er moteur...)

 

Elle va bientôt revoir un kit Focal polyglass à l'avant et à l'arrière et un caisson Solution 25a1 du même fabriquant le tout dirigé par un petit autoradio Kenwood et amplifié par un petit Ampli Focal Solid 2 à l'avant ! ( Tiens je ne sais pas ou le mettre ce petit ampli de 45X220X200 à l'avant une idée en passant ?)

 

J'aimerai bien lui faire un petit facelift phase 2 à l'avant et à l'arrière même si les angel eyes se montent facilement à l'avant il n'y à pas à dire rien de vaut l'original ;-) Et peut être un upgrade bixenon pour la sécurité !!

 

Pour les PC avant et arrière un modèl S3 m'irait bien mais bon ça risque de couter chero alors je pense rester vers un modèle phase 2 avec antibrouillard plus discret ! ( A tout hasard est-il possible de monter un PC avec lave phare fonctionnel (xenon) sur un modèle phase 1 ? )

 

Pour les jantes hiver rassuré vous je les ai rendu à son propriétaire pour sa nouvelle A4 et j'ai récupéré les 16" alu d'origine, une update vers du 17" me plairait bien avec un kit combiné filté pour bien régler le tout.

 

Et ce que certains d'entre vous ont ils améliorer le freinage (disques, plaquettes, étriers, flexibles ou kit complet) c'est pas pour faire du rally mais si j'envisage une reprog un jour je préfère commencer par le freinage !!!

 

Voilà aussi ma vielle twingo asta la vista 170000km vendu 830€ un autre monde...

 

Avant:

 

et arrière:

post-77679-0-30066300-1307886491_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...