Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma petit n audi a3 Tdi 110 cv


keoks

Messages recommandés

me voila propriétaire d une jolie audi A3 tdi 110cv pack ambiente année 2000 ( un gros coups de cœur quand je les vus en vente dans un garage audi) la caisse a 222456 klm et le moteur 145000 maintenant vu que j ai u la mal chance de péter le turbo avec le moteur apparemment un morceau du turbo serais passer dans le moteur snif mais tellement amoureux de cette voiture ;) j ai fais changer mon moteur !! Et donc je reste propriétaire de cette magnifique voiture qui auras peut être une grande sœur par la suite car la famille s agrandi donc une A4 break viendras lui tenir compagnie . Voila ma petite presentation merci de m accepté sur votre forum . Par contre si quelqu un aurais une idée pour mon autre post http://forums.audipassion.com/topic/119647-petit-probleme-de-puissance-a3-tdi-110/ merci d avance

Modifié par keoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des modif pourquoi changer esthétique quand il est déjà parfait si surement les jantes car les miennes sont légèrement abimé donc je vais retrouver les même mais en neuf lol . Par contre niveau moteur une fois le problème de perte de puissance résolus je pense faire une rectification de cartographie pour gagné en couple sinon rien de plus pourquoi allé changer quelque chose de déjà si beau!!!!!! pour les photo sa va venir enfin si ma femme retrouve la carte mémoire de l appareil photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite voir j ai démonté mon débitmètre d air (un bosh super :furious: ) et en regardant a travers la gille j aperçois les fameux filament celui de devant est terne alors que celui juste derrière semble plus brillant pensez vous que ce problème de puissance que j ai puise venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...