Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens d'acquerir un vag com 805.1 pour mon A6 AFB de 99

je voulais savoir le code d'accés du calculateur instruments pour desactiver les temoin d'usure plaquettes

merci d'avance

Posté(e)

Vaut mieux changer les plaquettes, non ? :P

:coucou: pierrotori, ça va ?

Posté(e)

c'est vrai que quand le témoin s'allume, il reste de quoi faire encore pas mal de kilomètres

le mieux c'est de relier les 2 fils entre eux et le problème est réglé, c'est ce que j'ai fais pour ma part

sinon poljan ca va pas trop mal à part une petite entorse à la cheville

j'ai acheté des produits de nettoyage pour la laver l'auto enfin prélavage,lavage, polish,lustrage etc!

sinon je dois changer mes disques à l'arrière tu me conseilles quoi comme marque!

Au faite je n'ai toujours pas acheté la caméra de recul!

A+

Pierrotori

Posté(e)

même chose que poljan

le témoin s'affiche que l'odb lorsque le fil reliant la plaquette vient en contacte avec le disque (valable uniquement sur les plaquettes avant et pas celle de l'arrière qui n'ont pas de témoin).

deux solutions s'offre à toi. soit tu les changes et la le témoin sur l'ODB ne s'affichera plus, soit tu le fais comme l'indique pierrotori ce qui te permet d'user complètement tes plaquettes avant le changement.

Pour info j'ai eu ce problème d'affichage à un moment et ce n'était pas la plaquette qui était usé mais le fils qui était coupé. Après il faut juste faire attention et vérifier régulièrement l'usure.

PS : aucune manipulation sur le VAGCOM n'est nécessaire pour enlever le témoin d'usure des plaquettes