Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je poste un petit message afin d'avoir quelques infos sur le MK2 , je viens de revendre mon MK1 ( 1.8 180cv de 2001 ) afin d'acheter sa grande soeur, je pense partir sur le tfsi 200 de 2006 , 2007 ( pas le budjet pour plus recent ), j'aurais aimé connaitre les differences, niveau comportement de conduite, consommation ( sachant qu'avec mon MK1 je m'étais du 98 , 1 plein = 450km ) , et surtout le cout de l'entretien, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de differences ,mise à part la revision ( vidange etc ... ) que je ne ferai plus moi meme...

En gros quel est le budjet global d'un MK2 par rapport à un MK1 ...

Et puis si vous avez quelques conseils sur cette achat: année, kilometrage,version, je voudrais bien sortir quelque chose de propre pour 18000€-20000€ environ.

Merci d'avance :coucou:

Posté(e) (modifié)

Le MK2 200cv pousse bien plus que le MK1 180cv (j'ai eu les 2).

Niveau consommation je faisais 550km avec un plein de 98.

Le MK2 est bien plus confortable que le MK1.

Pour les révisions c'est 300 € en moyenne de mémoire

Modifié par penduzecat
Posté(e)

oui 300€ en moyenne selon les concessions sauf celle de 90000km qui est plus chere je crois

niveau consommation tu devrais etre en dessous de ton mk1, mais c'est pas un diesel non plus !!

pour 18000-20000€ tu vas tapper dans les bornes je pense ( enfin 70000km min), après tout dépends si tu cherches des options ou non ....

moi je serais toi, je partirais sur une sline, car toujours un plus a la revente, et c'est pour moi l'équipement minimale

Posté(e)

les kill me font pas peur mon mk1 à la revente en avait 150 000km, avec aucun soucis majeur, le mk2 se comporte comment niveau fiabilité quand on approche les 100 000 justement?

Posté(e)

C pas une Fiat que tu achetes:-) toutes les audi encaissent facile 200 000 km sans souci! 500 000 voir + c jouable !

Prend un v6 c carrément indestructible ( je vends le mien texte moi si tu es intéressé )