Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi a4 b5 avant de 2000 (pb son)


fred 69

Messages recommandés

Bonjour, voila je viens d' acheter une Audi a4 b5 1.9 TDI 110ch de 2000. C'est une avant.

 

J'ai un problème de son: Le son est de mauvaise qualité et je n' ai que les haut parleur avant qui fonctionnent... C'est un autoradio d'origine audi concert qui est dessus.

J'ai démonter le poste pour voir ce qui se passe derrière et je vois pleins de fils couper raccorder avec des sucres...

Je pense que le proprio d'avant avait changer l'autoradio, couper les fils et raccorder les fiches iso, et en vendant la voiture il a remit le poste d'origine a la va-vite...

 

Voila mes questions:

 

-Est-ce qu'il existe un faisceau d'origine pour remettre tout cela en marche?

-J'ai apriori un caisson de basse intégrer dans le coffre comment le rebrancher?

-Dans le petit coffre de gauche juste derrière ce caisson ce trouve une boite en plastique avec inscrit nokia dessus je ne sais pas ce que c'est..

 

Merci a tous

post-77333-0-49597300-1307119490_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas du rebranché l'ampli et c'est tout ca que tu n'as que l'avant.

Les haut parleur arrière et le caisson sont reliés via l'ampli

 

l'ancien proprio est un gland. Ca coûte 20€ le faisceaux pour passer vers des fiches iso.

Par contre si il a tout coupé à l'arrache, ça va être coton

 

le caisson nokia c'est peut etre l'antenne téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses, le caisson nokia est en fait un amplis je pense... il y a marqué 4x20W dessus...

Pour le faisceau, je ne veux pas de fiche iso mais le faisceau d'origine pour rebrancher l'autoradio audi, l'amplis et le sub d'origine.

 

Sinon quelqu'un aurait t il un shemas des prises d'origine avec les codes couleurs svp?

 

merci @+

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut pas de schema sur moi.

Par contre, en effet le caisson a un ampli intégré, c'est une petite prise carré, qui se branche sur le poste d'origine au dessus de celle des haut parleur (de bas en haut alim, hps, accessoires), tous les auto radio audi ont la prise mais pas forcement cablée. Pour en etre sur il faut deja qu'il y est les picots dans la prise puis aller dans le menu. Mais comment j'ai oublié (je ne travail plus dans l'auto radio depuis 4 ans).

Pour reperer les HPs c'est super simple.

Avec une pile (a partir de 1,5 volts ca marche). En envoyant une impultion de courant dans les fils ca fait un cloc de le hp (quand on a trouvé la paire de fils aucun risque a tous les tester). Pour etre sur de la polaritée, quand on envoye l'impultion la membrane doit sortir et la le + de la pile est sur le + du hp si elle rentre + au -.

Pour les alims une lampe temoin c'est le plus simple mais tres efficace.

Et d'origine c'est de l'iso.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne c'est hps arriere qui sont amplifiés.

Mais c'est une berline sans caisson.

Avec un bon son de merde.

Mais l'envie de refaire toute une instale avec du bon matos m'as passer(je suis trop vieux pour ces connerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...